cylindre recuperable?? apres serrage

Auteur Sujet: cylindre recuperable?? apres serrage  (Lu 1442 fois)

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Le 05 Mars 2016 à 19:31
Bonjour,
Qu' en pensez vous?
Est-ce que je pourrais le réutiliser?
Photo 1: Cylindre après nettoyage
Photo 2: piston avant nettoyage
Le piston a été nettoyé après
Les deux au 600
Config Moto(pendant le 1 er serrage):
-carbu 17.5 gicleur 80
-conti chr v4

Config Moto(pendant le 2e serrage):
-carbu 17.5 gicleur 78
-conti chr v4

Avant de serrer je tournais avec gicleur 70 et conti chr
Et j'ai tourné 1 mois et demi sans problème.

http://www.photorapide.com/images.php?photoName=05oggj.jpg&photoId=765623

http://www.photorapide.com/images.php?photoName=051w3n.jpg&photoId=765624


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Le 05 Mars 2016 à 19:36
le piston tu peux le dégager !
le cylindre c'est quoi de l'alu ???

[/quote]
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Le 05 Mars 2016 à 19:49
ok merci
le cylindre est d'origine  et je pense qu'il y a un revêtement et il n'y a aucune aspérité
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Le 05 Mars 2016 à 20:14
passe un bon coup de papier dedans met un piston neuf et gaz!
et trouve pourquoi tu as serrer!

[/quote]
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Le 05 Mars 2016 à 21:09
ok merci
Je pense avoir serré par manque d'huile car j' ai changé de câble ce matin et il était trop long donc j'ai mis un serre câble pour que le câble soit bien tendu et je n'avait pas assez serré donc bah il s' est baladé c' est de la le 1er serrage + gicleur trop gros car la moto s' engorgeait
Apres le deuxième je pense que j' étais encore trop riche donc bah le moteur n' a pas aimé
Donc j'ai remonté comme c' était avant et puis je pense que je vais continuer a tourner comme ça même si par moment j' avais quelques trous a fond de 6
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Le 06 Mars 2016 à 10:27
tu ne risques pas de serrer à cause d'une carburation trop riche, c'est l'inverse...revois ta copie.
si t'as bidouillé le câble de pompe à huile ben faut pas être étonné; il faut que ce soit réglé au micro poil comme expliqué dans le manuel d'atelier.
un piston qui a serré c'est direct poubelle, c'est une fausse économie de le recycler à coup de papier de verre.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 06 Mars 2016 à 15:19
ouais tu sers pas en étant trop riche...

vire la pompe à huile, tourne au mélange 2,5% règle tout comme il faut et tu verras que tu serreras plus  ;)
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Le 06 Mars 2016 à 16:53
un serrage du as une carburation trop riche, je ne l'avais jamais entendu celle la  :o :o

en origine la pompe a huile, il peut la garder, a condition qu'elle soit bien réglé et qu'il y a un entretient
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Le 06 Mars 2016 à 20:24
ok merci des conseils
Vu que je suis en origine avec le Conti je garde quand même ma pompe a huile
Et niveau réglages c'est quoi le mieux
 

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