Débridage XP6 SM

Auteur Sujet: Débridage XP6 SM  (Lu 7858 fois)

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Le 22 Septembre 2007 à 13:57
Salut tout je suis nouveau sur le forum après ces présentations voici
mon p'tit problème de débridage.

J'ai la dernière version de la XP6 SM donc entre autre un nouveau type de bridage.
Il paraît quelle est bridée à l'allumage, une couronne arrière plus grande(car sur l'ancienne version on ne pouvait pas passer la 6eme brider), un tuyau supplémentaire qui relit la boite à air au carbut , un tuyau entre la boite à air et le pot et une bague dans le pot.  :o Et oui tout ça...

Voici quelques images:






Merci de me renseigner pour la débrider.

Vous pourez remarquer l'huile. Bon aussi je venais juste de faire le plein.

Bonne journée à tous.
Dorigine, bridée, roule à 65 sur plat... Creasy
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Le 22 Septembre 2007 à 14:03
moi je vais la debrider

je vais changer le pot donc y auras plus le raccords jusqu'a la boite a air et boucher le trou qu'il y a dans la boite a air ou le tuyau s'emboitait...

la couronne plus grande ca sert pas de bride

le tuyau boite a air carbu je sais pas

l'allumage je sais pas a quoi ressemble la bride

et la bague dans le pot c'est la bride que toutes les motos ont, faut juste la faire sauter
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Le 22 Septembre 2007 à 14:04
A l'allumage faut voir, si t'es brider en nombre de tours max !

Couronne tu change de kit chaine !

Boite a air au carbu 'est un peu normal lol

Pot boite a air c'est l'antipolution ;)

La bague c'est kla bride du pot !

Donc si tu veux débrider tu change de kit chaine, tu retire la bague du pot, tu vire l'antipolution et tu bouche les trou et surtout tu refait un reglage carbu !
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Le 22 Septembre 2007 à 14:07
moi je fais reglage carbu, je bouche le trou de la boite a air, et je change juste de pignon ^^
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Le 22 Septembre 2007 à 22:13
ouai sa le fait aussi comme ca!!!
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
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Le 23 Septembre 2007 à 00:36
Salut.

Merci pour toutes vos réponses mais le tuyau Boite à air>>carbu,
il est suplémentaire à la normal...
Je dois être bridé à 8000/10000 tours de plus je consomme à mort
car je mets le starter pour aller plus vite.
Je pense peut etre prendre un pot MetraKit sortie Haute (carbone) mais
si c'est pour être encore bridé à 8000/10000 tours ca sert à rien.  :-[
Alors faut-il que je change un boîtier électronique?

Bye tout le monde.
Et bonne route.



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Le 23 Septembre 2007 à 00:57
T'es brider a 8000 a cause de la pastille au pot !

Je sus pas sur que MK soit bon sur de l'origine !

Prend un bidalot ou un hebo !

Parce que je crois que les SCR ce monte pas sur XP6 !
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Le 23 Septembre 2007 à 11:09
Salut.
Si je peus le mettre dessus et que ça marche bien je le ferais car on ma dit que c'était un bon pot pour les XPs qui si je me trompe pas est le même moteur que le mien...(je ne suis pas sûr). :o
Mais ma question est toujours là. Je dois changer un boîtier électronique?..
Ils sont bizard c'est dernier bridage... toujours plus de truc à bidouillier. >:(

Bonne route à tous. :P
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Le 23 Septembre 2007 à 12:31
XPS c'est des moteur minarelli donc si y'a pour ce moteur, mais ptete pas pour cette moto !

Apres tu veux le en passage bas ou haut le SCR ?

Parce que en passage bas y'a surement moyen de l'adapter ^^

Pour ton boitier non t'es pas brider ;)
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Le 23 Septembre 2007 à 14:50
non je pense pas que t'es bridé en tours/min, c'est chiant de pas avoir de compte tours lol


moi aussi je met le starter pour aller plus vite lol mais je trouve pas que je consomme beaucoup

moi j'ai pris un pot passage bas, c'est ceux qui s'adaptent le plus facilement donc je verrais bien si ca passe


je te dirais comment ca se passe une fois debridé, a combien de tours je monterais mais comme elle a vachement de patate elle devrai monter facilement ^^
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Le 23 Septembre 2007 à 20:15
Salut et  merci tout le monde... :)

Je voudrais un passage haut car je cherche pas trop de la pointe...
mais un peu plus de patate en cote et au démarage.  :P
Tu sais moi g un compte tours ;)(j'ai un compteur digital).
Pour le pot sinon je pense peut-être prendre un MK ou un Conti.
Toujours en passage Haut (moin voyant pour la Police).

Quand pensez-vous? :o

Pourtant le mécanaux de mon garage a dit que les derniers models comme moi était bridé
à l'allumage. (Il y a déjà 2 model de la XP6 SM donc déjà deux bridage différent) !help

Bonne Nuit à tous.
« Modifié: 23-09-2007 20:21:24 par creazyquentin »
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Le 23 Septembre 2007 à 20:23
salut moi aussi j'ai une xp6 et je peut te confirmer que lezs scr passage haut yen a pas pour xp6 c'est pour la plus part des derbi sinonj le passage bas se monte très bien et est un très bon pot!mais si tu ne veut pas trop de pointe et pas mal d'accel tu peut prendre le yasuni cross qui est a 134euros sur dam et qui est un bon compromis en plus il fait un super beau bruit je peut te comfirmer je l'ai  p!!
cylindre olimpya 50cc<br />carbu 19<br />pot yasuni cross<br />embrayage metrakit pro race<br />vilo barikit piste<br /> alumage mvt<br />13*52<br /
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Le 23 Septembre 2007 à 20:31
Salut.

Ca te dérange pas de prendre mon MSN? pour parler de tout ça.
Car un pot moi je l'achete pour faire du bruit et pour mieux grimper
les cotes... merci à toi. :)

A++
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Le 23 Septembre 2007 à 20:36
e non sa me derange pas donne moi le stp
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Le 23 Septembre 2007 à 20:41
Voili voilou....

[email protected] et oui vachement original  mdr
vas y sert toi...!

A toute sur MSN.
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