demande de conseils pour rieju RS2 matrix

Auteur Sujet: demande de conseils pour rieju RS2 matrix  (Lu 5225 fois)

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Le 15 Avril 2010 à 16:43
salut je suis nouveau sur le site, fin mai je vais faire l'acquisition d'une RS2 de 2004 avec juste un pot conti rien d'autre.

sur pas mal de poste j'aie lus que en vitesse de pointe ça tourné entre 100/110 ce qui me convient bien, ma question est: que puis-je faire pour gagner de la patate sans perdre la pointe?

j'aie lus que l'on pouvez changer le carbu et la boite à clapet et faire une prépa sur la boite à air car ayant eu un cornet sur mon ancienne GPR j'aie eu pas mal de problème donc je pense que la boite à air d'origine préparé serait mieux que le cornet.

Ensuite est-il mieux mieux de préparer le cylindre d'origine ou de mettre un kit 50 pour rester dans la loi?

merci de votre aide

peinture perso vert kawa/ pot conti CHR.
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Le 15 Avril 2010 à 17:53
ben un carbu de 19 peut comblé un peu le creux. une prépa de ta boite a air ( ou cornet je sais pas lequel est le mieux) te donnera de la patate un peu je crois.

après tu peux mettre un kit ...
 
:)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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  • rieju RS2 de 2004
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Le 15 Avril 2010 à 18:27
je mis connais pas donc ça sera fait par un garage ou si je trouve une personne qui habite pres de chez moi qui pourais le faire en carbu j'aie encore ma GPR avec un 21 dellorto ça serait encore mieux que avec un 19 je suppose ensuite avec une boite à clapet ça irais pas encore mieux avec le carbu?
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Le 15 Avril 2010 à 18:33
Bienvenu sur Mobcustom ;)

100/110km/h relève du fantasme xD
Sache une chose c'est pas parce-que c'est une rieju rs2 que ça monte à 100/110km/h ça reste un moteur AM6...
Autre chose les compteurs ne sont pas très précis donc tu auras peut-être 100/110 km/h au compteur mais réellement tu taperas le 90/95km/h à tout cassé si d'origine débridé (et encore je suis gentil)

Fait nous un petit topic de ta belle quand tu l'auras ;)
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Le 15 Avril 2010 à 18:54
merci, pour le compteur j'ens avais entendu parlé et avec un compteur vélo ça pourait le faire?

voilà une photo:



pour taper du 110 réel faudrais faire quoi?
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Le 15 Avril 2010 à 19:00
Compteur vélo je ne sais pas...

Pour un 110 réel

Un pot
Un kit (un bon 50 ou un 70) ou hm d'origine préparé (mais pas qu'un peu)
Un carbu et tout le tralala pour que ça puisse suivre.

Sympa ta rs2  p!!

Si tu veux mettre d'avantage de photo crée toi un topic pour faire partagé ça à tout le monde  p!!
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Le 15 Avril 2010 à 19:18
je ferais un topic quand je l'aurais eu la pause d'un kit 50 ne dois pas être pour rien dans un garage car moi je ne saurais pas le faire c'est ça qui me géne ah moins qu'une personne qui habite pres de valenciennes peut me le faire ?
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Le 15 Avril 2010 à 19:22
Je ne savait pas démonter/remonter ENTIEREMENT un moteur....un soir je me suis calé devant mon ordinateur avec mon moteur et je l'ai démonté et remonté en suivant un tuto ;)

En plus là ce n'est qu'un Haut moteur, donc pas besoin de trop de matos et de connaissance ;)

Tu n'es pas plus bête qu'un autre  p!!
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Le 15 Avril 2010 à 19:45
merci du conseil je vais tenter ça sur ma GPR car elle ne roule plus, l'ami qui me la vendu habite dans le 62 et il est en bretagne pour c'est études donc il peut pas venir et d'apres lui j'aurais serré, ensuite la personne qui ma ramené ma moto chez moi(je viens de déménagé donc la moto a était transporter dans un camion)ma dit que c'était le démarreur alors je ne sais plus qui croire donc je vais essayer de trouver un tuto pour démonter un cylindre de piston et voir comment on voie si c'est ça comme panne.

ensuite ya les réglages carbu à faire aussi si je me trompe pas?
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Le 15 Avril 2010 à 20:05
Quand tu auras démonté ton haut moteur prend nous quelque photo on te dira si il est flingué ou pas ;)
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Le 15 Avril 2010 à 20:39
ok je vais faire ça demain car la avec mes enfants c'est meme pas la peine que je compte le faire, en kit 50 pour 200 euros je peut prendre quoi? car j'avais pensé pour ma futur RS2 au malossi MHR replica LC qui est homologué si je me suis pas trompé coupler avec un vilo stage 6 " hight quality" car j'aie vu que le vilo était assez important et que pour monter haut dans les tours/min sans craindre de sérrer il était préférable de le changer.

ensuite la boite à clapet CHR de chez conti et mon carbu de 21 de chez delle orto avec ça ça devrais bien monter?
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Le 15 Avril 2010 à 20:49
MHR  love!

Tu commences à me plaire lol

Je ne sais pas ce que vaut le vilebrequin stage6...attend l'avis des autres membres mais c'est vrai qu'il faut mieux changer le vilebrequin, bonne initiative ;)

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Le 15 Avril 2010 à 21:02
donc le MHR est bon ou pas car je voudrais avoir autant de patate que avec mon 70 hade made qui est sur ma GPR?
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Le 15 Avril 2010 à 21:03
moi je te conseille d'attendre pour acheté tout sa , parce-que je viens d'acheter une rs2 comme toi , et je penser que niveau accélération sa aller ramer ( j'ai un pot ninja open et je croie que comme le contit c un pot pour la pointe ^^ (je dit bien je crois) ) et pourtant sa a beaucoup d'accélération , j'ai réussi a lever un peu ma roue avant mais je manque d'apprentissage ^^ . enfin bon stress pas , aten ta moto tu verras après car il est possible que tu n'est rien a faire ^^. :)
!!!service de peinture et carosserie !!!
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Le 15 Avril 2010 à 21:05
Avec mes aprilia rs d'origine juste débridé je levais aussi et ça avançait pas un cul :-X

Lui veut un kit 50 qui marche aussi bien que son 70 hand-made il sait donc ce qu'il veut ;)
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