Démarrer à froid sans starter

Auteur Sujet: Démarrer à froid sans starter  (Lu 8317 fois)

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Le 23 Avril 2012 à 19:50
Bonjours je voudrais savoir si je pouvais faire quelque chose sur ma moto pour ne plus avoir à mettre le starter pour la démarrer à froid car vu que je possède une derbi et que le starter est situé juste au dessus du carbu c'est embêtant après pour l'enlever une fois démarrer(je préfère pas le laissé certain dises que c'est pas très bon pour la moto)et donc je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour l'évité.

Merci d'avance! :) :) :) :)
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Le 23 Avril 2012 à 20:03
Tu peux essayer de démarrer sans, mais sinon y'a pas de solutions ^^
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Le 23 Avril 2012 à 20:08
D'accord merci, et sa abîmes réellement quelque chose si je roule avec le starter? 
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Le 23 Avril 2012 à 20:15
J'ai déjà essayé de rouler avec le starter et c'étais pas vraiment une réussite ! Quand t'accélère rien ne se passe, donc tu peux plus avancer !
Après je sais pas si ça abîme quelque chose..
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Le 23 Avril 2012 à 20:42
D'accord merci, et sa abîmes réellement quelque chose si je roule avec le starter? 

Si t'arrives à rouler avec le starter, ça veut dire que ton carbu est mal réglé parce que le starter ne sert qu'à augmenter un peu le flux d'essence pour faciliter le démarrage  ;)
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Le 23 Avril 2012 à 21:13
Perso, même par -17°, si je reste bien au ralenti elle démarre au premier coup de kick sans starter ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 23 Avril 2012 à 21:17
Ba moi antoine74380 le matin je peut la démarrer pour allé au lycée et quand je veux repartir je dois mettre le starter sinon je démarre sa m'embête un peu parce que tout le reste est niquel à part sa.

Donc je dois mieux régler mon carbu parce que je peut rouler avec.Je te remercie de tes conseils jujujouv.

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Le 23 Avril 2012 à 21:44
Sur ces carbu le starter sert pas a ajouter de l'essence mais a réduire l'arrivée d'air, et a chaud si ton moteur est débridé tu risques de serrer  p!!

Fais jamais sa sur une cross parce que si tu pars avec le starter t'ira pas loin...
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Le 23 Avril 2012 à 21:50
Donc des que je démarre à froid avec le starter faut directement que je l'enlève avant de partir?Sinon comme tu dis je risque de serrer alors?
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Le 23 Avril 2012 à 21:54
Bah tu peux la faire chauffer un peu avec  :P
Mais une fois que ta moto est bien chaude et que t'a rouler quelques km faut pas l'avoir  :-X
Déjà si ton carbu était bien réglé sa étoufferais ta moto a chaud, sa roulerais au ralentis en broutant et sa éteindrait le moteur ensuite ;)

Enfin si c'est un petit 50cc d'origine c'est pas trop capricieux...
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Le 23 Avril 2012 à 22:01
Je vais régler le carbu comme il faut et après j'utiliserais le starter juste pour démarrer je l'enlèverais après pour roulé.Mais comment sa se fait que chez certain il n'est pas besoin de mettre le starter à froid?
« Modifié: 23-04-2012 22:09:09 par Anthony03 »
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Le 23 Avril 2012 à 22:10
Si ton moteur est neuf et qu'il a une super compression ta moto démarrera mieux a froid, si ton carbu est bien réglé aussi, mais franchement j'en connait pas beaucoup qui démarrent sans starter l'hiver  p!!


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Le 23 Avril 2012 à 22:17
Moi c'est tout les jours quand elle est froide je dois mettre le starter à chaque fois.Pas que en hiver.
Je veux surtout savoir si sa fait quelque chose de démarrer à chaque fois avec le starter si sa abîme la moto.
« Modifié: 23-04-2012 22:29:27 par Anthony03 »
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Le 23 Avril 2012 à 22:46
C'est pas normal que tu en ait besoin tout le temps, ton carbu doit être très mal réglé, ou tes segments sont peut être usés
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Le 23 Avril 2012 à 22:48
D'accord ba je vais regarder le carbu je vous remercie pour vos réponses
 

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