Derbi gpr nude 2006

Auteur Sujet: Derbi gpr nude 2006  (Lu 3779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Tzr 50 Conti chr / Carbu 21 :p
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 00:36
Salut tous le monde, je voudrais des avis sur une gpr nude de 2006 full origine juste avec pot conti centrale, elle a 17.000km et est en bon état esthétique. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-elle une bonne moto comparé a mon ancienne tzr 2006. Niveau moteur c'est du solide ? Enfin je voudrais des précision sur cette moto car je ne trouve rien sur l'ami google. Merci
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 00:45
Oui tres bonne moto moteur  solide  mais bon avec 17000 bornes il va falloir prevoir quelque frais comme segment piston si il a jamis ete change roulements ect apres si il ont ete change il ya 2 ou 3000 bornes c'est bon
le defaut c'est que cette moto et tres inconfortables
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 09:46
Niveau moteur le vilebrequin est bien + solide que sur la TZR tu peux lui foutre un 70cc.
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 13:11
Bah déjà les GPR nude 50cc c'est des moteurs Derbi, donc vilo plus solide que AM6 (TZR) après, j'ai vue que la GPR nude est aussi un boite longue comme les TZR sa monte dans les tours en fin de vitesse quoi, sinon j'peut pas t'en dire plus j'ai jamais test de GPR mais sa serais mon kiff ^^ xD

Cordialement XanixXx
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 14:16
C'est pas que la GPR qui a une boite plus longue. La boite derbi est plus longue sur tout les rapports.
J'ai testé une GPR nude. On est bien dessus mais qu'est-ce que sa se traine bridé...
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 12:57
Bah quand tu vois les boites des supermot ;) ces des boite courte hein tu monte largement plus vite...
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 14:21
C'est exactement les même boites. C'est le même moteur que sur les supermot mais avec un démarreur électrique et la transmi finale qui doit changer d'une dent ou deux y'a pas de quoi casser des canards...
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 20:19
C'est une boite courte sur les GPR nude ? t'es sur ? j'me suis renseigner avec des potes qui s'y connaisse vachement quand même et pour eux c'est comme toutes les routières (TZR et compagnie) boite longue...

Cordialement XanixXx
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 20:55
Pour avoir démonté un bas moteur de SM et une de tzr en am6 je peut te dire que c'est EXACTEMENT le même moteur, même boite ;)

Donc pour derbi c'est pareil aussi !
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 22:52
Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j'ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l'angle ou pas c'est du progressif hein <_<
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 23:01
Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j'ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l'angle ou pas c'est du progressif hein <_<

p!3

ça n'a strictement rien a voir !!

Deja y faut que tu compare ce qui est comparable !!

Est ce que les motos que t'a essayé avaient la même config ?? EXACTEMENT ??

Ensuite la TZR est plus lourde que les sm donc ça joue

Ensuite la TZR a un pot passage bas qui favorise la pointe

Les SM ont un passage haut qui favorise l'accel

Et puis il faut voir quel pignon vous aviez foutu aussi !

Me cherche pas sur ce terrain là, désolé de te le dire mais tu as tord et j'ai raison  ;) C'est exactement les mêmes moteurs


  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 23:11
Heu bah tu explique pourquoi les supermot que j'ai essayer, si je met poignée gaz à fond je part en trombe alors que ma TZR poignée dans l'angle ou pas c'est du progressif hein <_<

ça à rien a voir, tu peux très bien avec une derbi et un am6 ayant l'accélération et la pointe identique pourtant les moteur sont totalement différent...

ça sert à rien de déblatérer la dessus, si tu nous croix toujours pas, on peux rien pour toi va lire la fiche techniques des 2 bécanes  p!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 23:32
c'est juste le carter du kick qui change entre am6 sm et am6 sportive

mais tu sais il y a que les con qui change pas.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 21:37
lol

Et encore, il y a des SM sans kick, donc exactement le même moteur que TZR
Le démarreur ne change même pas dans ces cas là xd


moteur de TZR = moteur de RS2 = moteur de XP6 = XPS = DT = X-power = x-limit etc

Si quand tu accélère ça ne part pas tout de suite, ta poignée est peut être grippée? mdr
Ou alors tu sors de branlette tu as moins de force ;D
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2010 à 04:34
bonjour voila j'ai un petite service a vous demandé voila j'ai un bas moteur gpr euro 2 esque c'est possible d'installé le systeme de cric ? merci de répondre et de vos réponse  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire