derbi xtreme 2005

Auteur Sujet: derbi xtreme 2005  (Lu 1215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 19:50
voila j'ai mit ma dirt 110 cm3 moteur loncin elle et pratiqment neuve , javais mit echange possibles et la il ya un type qui me contact et qui me propose sa derbi xtreme 2005 vilbrequin hs contre ma dirt de 350 euros je trouve sa bizarre je lui est dit et il insiste , combien coute a votre avis les reparations du derbi ? ::) quelle question technique puije lui poser javou que je suis coincé p!
aidez moi merci p!!
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 20:23
Rends toi sur place et constates ... ! Pour le vilebrequin tu peux en avoir un bon, renforcé pour 120€ ! Si le vilebrequin est HS, le haut moteur doit y être aussi ( normalement ) ! Vérifies l'éclairage, l'état de la moto ( carénages, moteur ... ) ! Sinon si vilebrequin et haut moteur HS ... environ 260€ de frais à faire ( vilebrequin, haut moteur, roulements/joints spy ) ! Donc avant de dire " Oui je la prend " va voir par toi même s'il s'agit d'une bonne affaire ;) ! J'espère t'avoir aidé :) !
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 20:56
merci de m'avoir repondue et aider et je te tiens au courant je lui est demander des photos et je l'ai poster pour que tu les voient
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire