diagramme

Auteur Sujet: diagramme  (Lu 13501 fois)

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Le 29 Avril 2009 à 07:14
bonjour a tous!
Voila étant donné que beaucoup de gens se posent la question sur les diagrames(vu que l'on est partie prépa)je voulais savoir si il était possible de tout référencer comme les diagramme des kits mais aussi ceux des pot pour savoir lequel serait le mieu adapté.
Donc si vous pouvez me dire si le kit barikit 80 s'accorde avec un pot pro race sa serait bien gentil ou alors de me donner les diagrammes du pot et de pleins de kits qui seraient secceptibles de s'accorder avec.
Merci d'avance
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Le 29 Avril 2009 à 10:36
Oui, comme sur crazy, mais plus complet ;)

Il faudrait faire un tuto en épinglé et tout, ça serait le top


+1 a la personne reussissant a le faire bien complet et tout :P    ^^
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Le 29 Avril 2009 à 11:16
Moi je veux bien complèter la liste des kits am6, mais faudrait m'aider ^^
Pour les pots, on verra par la suite lol
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Le 29 Avril 2009 à 11:18
Faut trouver ou mesurer tout les diagrammes  :o

Enfin faut tous s'aider et tout, enfin il doit y avoir une solution lol
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Le 29 Avril 2009 à 13:56
sur le net tu devrais pouvoir trouver sa

avec un peu de recherche j'ai pu vous trouvez sa




L'accord des kits et pots est très important dans le montage de ces éléments;
Un ensemble mal accordé peut brider, ou rendre l'ensemble pointu (perte de couple, lancement du kit plus tard)

Les pots


HEBO
Pasage bas 186°

METRAKIT
Sp 188°
Pro-race 195°

SCR
Sm 182°
Hand-made 190°
Racing-line 195°

YAZUNI
HM compet 188°
R3 193°
R2 186°

DAM SPORT

Haut et bas de 190° a 195°

P.S: Les pots,
bidalot haut, yazuni cross, hébo passage haut, conti crx, conti chr, carenzi végas, bidalot passage bas, ninja haut et bas, yazuni spr3, yazuni r1, léovincie v6, trc, mk trower,nexone, arrow et doplper
Sont tous des pots prévus pour origine, ou petit kit 50, voir 70 bas de gamme, donc déconseillés sur grosses configurations.

Les pots,
Scr racing line, mk pro race? yazuni r3 et dam sport sont déconseillés sur Moteur origine ou petite config car ils rendraient la moto très pointue.



Diagrammes des kits

AIRSAL
diam 48 187°/130°/125°

ATHENA
Racing 70cc AM6 190°/128° Taux de compression : 14.1:1 squich de 0.8mm
Racing 70cc Derbi 183°/123°
Sporting 70cc Am6 180°/120°
50cc AM6 183°/135° Taux de compression 14.2:1 squich de 1mm

BARIKIT
Alu 50 180° latéraux entre 124° et 127° selon les cylindres
Alu 70 185° latéraux entre 124° et 127° selon les cylindres
Racing 189°/129°
Usine 70cc 194°

BIDALOT
Réplicas 70cc 192°

CONTI
Chr 50 190°/123°
Crx 70 190°/133°

DERBI
Origin' 175°/115°

HEBO
Replica 50cc 180/126°/124°
Révolution 70cc 192°/128°

KRD
Diam 48mm et 49mm 190°/128°

MALOSSI
MHR Team
Derbi 50cc 195°/129.5° Taux de compression : 16:1 squich de 0.45mm
Derbi 70cc 189°/129° Taux de compression : 15.4:1 squich de 0.55mm
AM6 50cc 195°/130° Taux de compression : 16.3:1 squich de 0.55mm
AM6 70cc 190°/129.5° Taux de compression : 15.25:1 squich de 0.55mm

METRAKIT
Hand made 182°/114°/114°
SP 188/°126°/120°
Pro race 196°/132°/130,5° squich de 0.55mm

MINARELI
Origine 175°/115°

POLINI
Evo 190°
D50 fonte 186°
Evo d50 188°

SIMONINI
90 cc 185°/127°

TOP PERF
Rose 7 transferts 190°/130°
Rose 5 transferts 190°/125°/123°
Rose culasse à plot 195° taux de compression 14.5:1 squich de 0.9
Noir diamètre 49 182°/126°
Gris 85 cc 191°/132° 14.7:1 8:1 squish 0.9+0.1
Gris 86 cc alu 190°
Gris 80 cc alu 195°/130°
« Modifié: 29-04-2009 14:00:52 par micka2 »
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Le 29 Avril 2009 à 16:08
Inutile pour scoot ...  ::)
On est partie méca ici ;)

Et mets la source !!
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Le 29 Avril 2009 à 17:25
La source, c'est crazy moto   ::)

Je l'avais deja vu
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Le 29 Avril 2009 à 17:27
voila la source

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=145677

après pour les scoots pas fait attention mais vous pouvez supprimer si vous voulez ;)
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Le 29 Avril 2009 à 17:46
Je savais qu'il y avait ça sur crazy moto, le truc, c'est que je ne le trouve pas très complet  :(
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Le 29 Avril 2009 à 18:28
disons qu'il n'y a pas tous les kits et pot

il suffirait de faire une recherche du reste mais sa avance déjà pas mal votre boulot je trouve ;)
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Le 29 Avril 2009 à 19:51
donc si je monte un kit barikit ou airsal avec un pot mk pro race sa va aller ou pas?
Si je change le vilo pour un course 43 voire 45 sa devrais donner quoi comme perf?avec un 45 sa serait plus adapté non?(sa réhausse les diagrammes mais je ne sais pas de combien exactement)
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Le 29 Avril 2009 à 20:05
Mais la source avant et après la liste, pas envie d'avoir d'embrouilles merci

Sinon, les diagrammes ne veulent pas tout dire  ::)
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Le 29 Avril 2009 à 20:27
alors vous me conseillez quoi comme kit barikit ou airsal?et course longue ou normale?42,43ou 45?
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Le 29 Avril 2009 à 20:35
45 n'existe pas a ce que je saches ^^
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Le 29 Avril 2009 à 20:46
faut renseigne toi chez dam sport il existe en 45 et chez scoot fast aussi en 45 et meme 44 pour kit bidalot
http://www.dam-sport.net/p765/EXCLUSIVITÉE-VILO-SENDA-COURSE-45MM-!!!/product_info.html
http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?cPath=23_124_368_136_210&products_id=4521
http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?cPath=23_124_369_145_215&products_id=5218
« Modifié: 29-04-2009 20:49:14 par bousti2 »
 

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