Electrique

Auteur Sujet: Electrique  (Lu 1178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2009 à 19:49
Salut a tous,

J'effectue beaucoup de démontage de moteur sur ma 50 et j'aimerais bien enlever pas mal de fil car il me gène. Je ne suis pas connaisseur en partie éléctrique. Il y'a au moins 30 fils sur ma meule et ca me gène. Si quelqun peut me dire ce que je peut enlever car jai peur de faire des conneries.

 merci
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • reiju spike: kit70 top perf, bac conti, pot mk sp,carbu black19,vilo motoforce racing,embro motoforce 13*48
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2009 à 20:41
si tu veux garder klaxon, clignotant ect relié a ton commutateur tu peux rien enlever.

Si tu veux juste garder tes feux, tu enleve tout ton faisseau electrique, tu branche le fil jaune de ton cdi que tu met sur le régulateur de tensio, et tu branche tes feux dessus.
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2009 à 14:00
Sa marche aussi pour Am6 ?  Tu aurait pas un shéma ?
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • reiju spike: kit70 top perf, bac conti, pot mk sp,carbu black19,vilo motoforce racing,embro motoforce 13*48
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2009 à 21:32
j'ai une am6.

mon régulateur de tension a 3 sorties: une ou l'on branche l'arriver de l'alumage, et deux autre identique qui corespond a la tension régulée.( l'un c courant alternatif, et l'autre courant continu, je sais plus)

sur ta bobine/cdi ( c'est le meme boitier si tu as un allumage ducati type origine), tu as un fil jaune, tu le branche sur ton régulateur a l'endroit définit pour l'ariver de l'allumage.

ensuite tu branche ce que tu veux, une ampoule, un anticulaire.

Tu branche un fil ( le +) sur le régulateur, et l'autre ( le -) comme une masse.


aprés tu as le choix de te metre un intérupteur.
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 16:35
ok merci
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 22:05
Si mon regulateur n'a que 2 sortie  je branche le fil jaune la ou on branche l'allumage  et l'est lampe a la 2 eme c'est sa ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire