150 km,oh le fou
Surtout,que sur x-race,il sont pas trop exposée
Bah,sinon,oué tu le netoie,tout le début comme il a dit :
Puis,soit tu prend un spraie pour filtre a air de cross(mais ca vaut cher )ou alors,une foix que c'est secs,tu prend un sac en plastique(genre le petit truc a la con pour les courses,le truc tout con tou fin,faut pas qu'il soit trouer au fond),tu y balance,de l'huile de mélange(un peux,de quoi avoir un fond),tu y fout ton filtre,et tu le fait bien mariner dedans
tu en fout bien partout,ensuite,tu le laisse secher un peux a l'air libre(genre 30mn / 1h)ensuite,de ce qu'il te reste d'huile dans ton sac plastiques,tu en mets sur ton doit,et tu en passe bien la ou il est contact avec le plastique,que ca jointe le mieux possible quoi
Voila,après,je pence tu le regarde,mais je dirais tout les 1000km,a moins que tu roule dans la poussiere,enfin 1000km tu regarde et si il est bon bah t'attend