entretien kit alu

Auteur Sujet: entretien kit alu  (Lu 1479 fois)

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Le 01 Novembre 2010 à 03:49
 salut

Il est dit que un kit alu s entretien plus qu un fonte .
Je parcours pour me rendre au travail un peu plus de 50km par jour 25km pour l aller dont 18km par voie rapide en ligne droite et 25km idem pour le retour .
Je fait donc ces 18km depuis un an toujour a fond ( 11000 tr/mn ),avec un hm en fonte. 
comme j ai l intention de changer le fonte avec un alu je me demande si avec celui ci et apres rodage je pourrai faire pareil !
Voici donc ma question .
l alu supportera t il ces 18km a fond ?
et apres combien de km est il conseiller de changer les segments voir le piston ?
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Le 01 Novembre 2010 à 10:00
reprend un kit fonte et ça ira très bien.

[/quote]
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Le 01 Novembre 2010 à 10:28
Oui parce qu'un alu sa m'étonnerai qu'il va supporter de rouler toujours a fond  :P  :P
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 01 Novembre 2010 à 12:09
meme si je change regulierement les segments voir le piston ?
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Le 01 Novembre 2010 à 12:17
Prend un athena alu 50cc p!! Tu pourras faire ton bourrin ;)

segments a changer tous les 3000km je dirai et piston 6000 :)
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Le 01 Novembre 2010 à 13:33
Prend un athena alu 50cc p!! Tu pourras faire ton bourrin ;)

segments a changer tous les 3000km je dirai et piston 6000 :)

+1 je viens de l'acheter car on m'a dit que c'était le plus résistant des 50 alu :P
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Le 01 Novembre 2010 à 13:35
hoo le barikit n'est pas mal non plus niveau résistance   :)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 01 Novembre 2010 à 13:37
Non le barikit a chier niveau solidité et puissance...
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Le 01 Novembre 2010 à 13:38
Les kit barikit sont puissants mais peu fiables ^^
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Le 01 Novembre 2010 à 13:40
POur 35 bornes / day go athéna en alu, ou top perf en fonte lol
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Le 01 Novembre 2010 à 13:50
autant pour moi je croyais  /au
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 01 Novembre 2010 à 14:57
Le probleme est que je possede deja les kit qui sont des polini evo .
J ai fait une prépa complet sur un moteur AM6 sur lequel j ai mis un evo .
Mais comme j ai pas envie de changer le moteur complet vue que il marche tres bien celui que j ai dessus ,je me suis procurer un deuxieme evo afin de changer juste le haut pour voir si je pourrai gagner un peu de perf supp sur ma config actuel .
Mais voila ,vue le trajet !
Mais si je change donc regulierement le piston ou segment ,ce cylindre devrai alors auusi pouvoir durer ,non ? 
 

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