estimation vitesse dt 50

Auteur Sujet: estimation vitesse dt 50  (Lu 2552 fois)

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Le 06 Novembre 2007 à 17:11
salut a tous,
j'ai un pote qui a une yam dt 50 2002
actuellement il a un kit 50 mk, 1 pot giannelli un carbu de 17.5 et un pignon de 12 : il prenais le 100 pa plus  sm2!

Et la  il voudrais mettre un pot scr, (passage bas ) un carbu de 19 et un pignon de 14 a combien pourait-il rouler en gardant son kit mk bien sur  p!!  sm2!

merci d'avance
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Le 06 Novembre 2007 à 17:17
peut-être 105 110
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Le 06 Novembre 2007 à 17:19
c'est bizarre nan ?? il va pa gagné plus  ???
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Le 06 Novembre 2007 à 17:22
+8 kmh-1 par dent au pignon car avec le mk c'est certain qu'il prend le max de tours donc sont moteur tournera pas plus vite (bridée a l'allumage)

donc maximum un 115
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Le 06 Novembre 2007 à 17:32
oui mais si sont allumage il était vraiment brider il arivera pa a atteindre les 100 comme en ce moment  ??? sinn quel allumage serait bien ??
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Le 06 Novembre 2007 à 17:36
l'allumage protege le moteur crois moi que avec la configue il en grillera quelque un.

sinon il peut juste changer sa bobine haute tension pour prendre une top perf il n'aura plus de limite de tour et la sa sera a lui de nous dire a combien il roule.
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Le 06 Novembre 2007 à 17:40
ok j'ai vu sur dam-sport la bobine MK pro-race pour allumage origine il et bien ?? je conais pas trop les 50 a boite
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Le 06 Novembre 2007 à 17:46
ouais c'est pas mal moi je prendrai top perf car je kiff cette marque (que du bonheur avec) mais MK est trés bien aussi peutetre plus chere je crois :/ fin je sais pas trop j'ais pas été voir

bref que ce sois top per ou MK il lui feront quand méme gagner pas mal
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Le 06 Novembre 2007 à 18:35
A quoi sa sert de changer l'allumage complet quand on peut changer juste la bobine ?
« Modifié: 06-11-2007 18:40:31 par mbk xlimit »
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Le 06 Novembre 2007 à 18:37
relit voir un peu avant de critiquer
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Le 06 Novembre 2007 à 18:41
relit voir un peu avant de critiquer

Si tu dis ca pour moi je ne critique pas je demande pour quoi changer l'allumage complet quand on peut changer juste la bobine ?
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Le 06 Novembre 2007 à 18:45
a merde c'est une question j'avais mal compris

ba changer l'allumage complet te fais gagner en puissance (étincel plus fort) de plus le moment ou l'étincel ce produire peut etre diférente celon les régime et de plus quand on change l'allumage on prend souvent un rotor interne tu a moin de poids et donc accélere plus vite un allumage te fais gagner en performence sur tout le splan alors que une bobine fais juste gagner en tour

j'essepere avoir répondu a ta question
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Le 06 Novembre 2007 à 19:06
Merci d'avoir repondu si précisement, je te mets +1 parce que t'es gentil lol
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Le 06 Novembre 2007 à 19:13
Merci d'avoir repondu si précisement, je te mets +1 parce que t'es gentil lol

je te remercie
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Le 08 Novembre 2007 à 10:34
ok je vous remercie pour toutes vos reponses  p!!
@++ bonne continuation a tous
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