fil casser du calorstat

Auteur Sujet: fil casser du calorstat  (Lu 4608 fois)

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Le 07 Avril 2009 à 20:07
salut, bon je voulais savoir si le calorstat pour les moteur euro3 c'est la petite vis couleur doré avec du jaune dessu??


et si oui qu'es-ce que sa fait si le fil a été coupé??
merci c'est urgent.
+1 au reponse serieuse
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Le 07 Avril 2009 à 20:36
si ton fil est coupé tu ne voi plus quand ton moteur chauffe
il suffit de remettre une cosse  ;)
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Le 07 Avril 2009 à 21:00
mais le calortstat c'est bien sa??
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Le 07 Avril 2009 à 21:02
ouai c'est cette vis la  p!!
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Le 07 Avril 2009 à 21:03
on me dit de lenlever. il faut que je mette quoi a la place?
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Le 07 Avril 2009 à 21:06
un boulon court du meme diamettre ^^
mais pourquoi tu veut l'enlevé?
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Le 07 Avril 2009 à 21:10
je vien de serrer mon origine, jai mis un 50 hebo replica et on ma dit de virer mon calorstat.
mais si mon fil est coupé est-ce que cela fait le meme effet que si je lenleve completement??

et qu-est-ce que sa fait si je le laisse??

et aussi jai une vis avec deux cosse cette fois si au niveau du radia c'est quoi??

+1 pour toi
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Le 07 Avril 2009 à 21:17
bin si tu le laisse avec le fil coupé sa fait comme si il ne marcher pas (met du chaterton sur ton fil histoire qu'il ne prene pas la flotte si tu veut pas le rebrancher) sinon je ne voi pas pourquoi on ta dit de l'enleve sa ne taportera rien lol
 
pour la vis avec les deux cosse prend une photo pour voir si on peut savoir ce que c'est  p!!
merci du +1  :)
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Le 07 Avril 2009 à 21:20
il est coupé a ras donc je peut pas le rebrancher. et sinon j'ai peur que puisquil ne fonctionne pas il reste fermer et donc me fasse faire une surchauffe??
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Le 07 Avril 2009 à 21:24
non normalement ya pas de risque de surchauffe
il est coupé completement a ras?
sinon tu peut rajouté du fil pour le relier
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Le 07 Avril 2009 à 21:26
oui a raz. mais si le calorstat ne fonctionne pas sa vaut dire quil reste fermer donc le liquide ne circulent plus non??
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Le 07 Avril 2009 à 21:33
c'est la pompe qui sert a faire circuler le liquide de refroidissement
le carlostat t'averti juste lorsque ton liquide chauffe trop
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Le 07 Avril 2009 à 21:34
alors pourquoi tout le monde dit quil ya un risque de serrage si on garde le calorstat avec un kit??
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Le 07 Avril 2009 à 21:38
j'ai un pote avec un kit 70 qui a sont carlostat et il roule tranquil depuit un bon moment maintenan
perso j'ai un kit 50 (meme si c'est un petit kit) j'ai toujours mon carlosta et jamais eu de probleme
je ne sait pas pourquoi tout le monde dit sa mais un carlostat je ne pense pas que sa soit la cause d'un serrage ...  ::)
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Le 07 Avril 2009 à 21:40
c'est pareil la calorstat et la sonde??
ou se situe ma sonde sinon??

ton calorstat a toi et ton pote sont branchés??
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