Mobylette

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 2675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 12 Novembre 2006 à 10:22
j'ai un filtre a air malossi red et j'aimerais le mettre en place sur mon carbu .. je voulais savoir si sa fait gagné quelque chose parce que un pote a la meme config que moi sauf qu'il a un cornet et il a un peu plus de couple que moi donc j'aimerais savoir si je vais aussi gagné du couple je sais se sera pas faramineu mais c'est toujours un tit plus  ;)
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2006 à 11:50
sur des bonne config d'aprés se qu'a dit cleme oui sa donne un pti plus , apres a par que sa prend plus d'air et le bruit ya rien
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 12 Novembre 2006 à 12:20
ok parce que j'ai un pote qui a exactement la meme config que moi et il a plus de couple que moi donc j'me demandais si j'allais pas en gagné un ptit peu
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 12 Novembre 2006 à 15:36
Du couple ? La seule chose qui change le couple c'est une préparation moteur, un carbu ou un filtre à air n'apporte rien du tout.

Et puis vu que tu es d'origine tu vas rien gagner mis à part un bruit plus grave et une conso plus grosse car tu devras changer ton gigleur et en mettre plus gros.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 12 Novembre 2006 à 15:37
moi je trouve que ca sert à rien de mettre un cornet sur origine ,si c'est pour faire beau tu en achte un et tu fait une fixation quelque part sans le brancher! lol
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • X-POWER bientot peinture perso et config fini !!!
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 10:54
bonjour j'ai une x-power et je ne sais pas quelle cornet mettre sur ma futur config carbu dellorto 28mm sachant que j'ai le cadre a 12-14cm du carburateur je penser prendre le:

Stage6" Big filtre à air "RACING SMALL" double-mousse rond de maxiscoot mais je ne sais pas la taille et maxiscoot non plus.

quelle filtre me conseillez vous
X-POWER: kit 70 bidalot racing replica vilo: bidalot racing replica + roulement c4 embr: mrd
carbu: 28mm trans: 14/47 15/47 pot yasuni r3
alum: conti chr ( pour le moment )
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 15:11
Malossi E15 ou E16 je sais plus très bien ;) ! Sinon optes pour une boite à air de kart' ;)
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • X-POWER bientot peinture perso et config fini !!!
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 16:22
merci mais quel diamètre de cornet je doit prendre pour un carbu 28mm car je pense prendre plutôt le malossi e13 mais il demande le diamètre 32-38   42-58 ( sa veut dire quoi plusieurs embouts non ?)
X-POWER: kit 70 bidalot racing replica vilo: bidalot racing replica + roulement c4 embr: mrd
carbu: 28mm trans: 14/47 15/47 pot yasuni r3
alum: conti chr ( pour le moment )
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • X-POWER bientot peinture perso et config fini !!!
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 09:43
up
X-POWER: kit 70 bidalot racing replica vilo: bidalot racing replica + roulement c4 embr: mrd
carbu: 28mm trans: 14/47 15/47 pot yasuni r3
alum: conti chr ( pour le moment )
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx G2, Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 15:04
Psykopheek tu vas en effet avoir plus de coupe si tu augmente conjointement ton gicleur principal, ton moteur va mieux respirer, attention aux clapets d'origine qui ne te permettent pas un bon remplissage.
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

Moteur cross: en finition
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 17:18
bonjour j'ai une x-power et je ne sais pas quelle cornet mettre sur ma futur config carbu dellorto 28mm sachant que j'ai le cadre a 12-14cm du carburateur je penser prendre le:

Stage6" Big filtre à air "RACING SMALL" double-mousse rond de maxiscoot mais je ne sais pas la taille et maxiscoot non plus.

quelle filtre me conseillez vous
Attention, détérage de topic  f!3

Crée toi un autre post...  /bloc
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 22:33
Ah ouaiii remontage d'un topic de 3 ans fort !
Je ferme créé un autre sujet ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/