Fixation Caméra

Auteur Sujet: Fixation Caméra  (Lu 2132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 20 Février 2011 à 18:14
Salut à tous,
Donc voilà ce serait pour savoir comment fixer une caméra ou téléphone sur le casque pour très peu d'argent voir 0  p!!
+1 à ceux qui m'aide  sm2!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 20 Février 2011 à 18:19
perso mon portable à pas une belle qualité mais j'arrive à le passer dans mon casque, derrière la visière, un bout de papier au menton pour pas qu'il tombe, et visière très légèrement ouverte, et en plus quand tu parle dans ton casque ça fait les commentaires xd 

après tu peux te faire un support mais bon ...    sur sportive t'as les vis de réservoir qui aide  p!!
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 20 Février 2011 à 19:00
ou sinon une caméra a plat sur le garde boue avec un max de scotch de pref  mdr
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 20 Février 2011 à 21:43
Une vise dans le support du rétro portable scotché dessu et t'appuis sur "ok" pour filmez x)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 20 Février 2011 à 23:45
Merci pour les idées mais vous avez pas peur que ça tombe si par exemple tu cabre et quand tu retombe avec le coup il tombe ou si tu vas trop vite il part...
Perso ça me ferait peur quand même
Mais merci d'avoir essayer, si vous avez autre chose  p!!
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 08:14
si tu met beaucoup de scotch sa dois tenir et sinon cabre pas  p!!
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 21 Février 2011 à 10:03
Je sais c'est pas bien de cabrer mais je le fais sur parking les dimanches avec un pote qui a une derbi xtrem 2010
Donc se serait méchant de filmer tout en faisant du stunt, et après faire une caméra embarquer sur route  p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 21:11
Salut,
Tu aurai pas moyen de coincé ton portable entre le compteur et la plaque phare juste en laissant dépasser l’objectif ? Et mettre un bout de scotch pour fortifié le tout . :)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 21 Mars 2011 à 12:34
Moi perso  je met une visse a la place du retro et je le visse dessus et c'est niquel .
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 20:21
Un tour complet de casque avec du chatterton sur ton portable, ça marche nickel!!! p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 19:17
ou peut on trouver une vis avc un gros pas de vis je m'explique mon apareil photo peut se mettre sur un pied mais le pas de vis et pas le même que un écrou normal car je pensé visé une vis au support rétro puis vissé l'apareil dessu merci
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera RCR 2010
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 15:59
Sur Internet (ou des catalogues de VPC) tu peux facilement trouver des caméras pour un prix correct (environ 30/40€) et une qualité plutôt bonne.
Ces caméras sont petites et peuvent se fixer facilement n'importe où (sous un cale pied, sur le garde boue... à toi de voir)

Sinon de plus en plus dans des grandes chaines de magasins sportifs (style Décathlon) on peut trouver des caméras "sport". Un peu plus cher (entre 80 et 100€) mais beaucoup plus adaptées. Elles sont conçues pour s'attacher sur différents supports (un casque d'alpinisme, une voiture, une moto...) et résistent aux chocs, à l'eau etc.
L'image est bonne, mais attention au son, avec le vent tu auras un gros bruit de frelon ^^
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 18:39
j'ai fabriquer un support d'appareil avec une viele lampe en fer carré, j'ai viré le bordel, fait un trou, mis du papier bulle, un boulon et un écrou pour fixé au support rétro, mais le problème c'est que sa vibre beaucoup trop   p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire