fixation pot/cylindre

Auteur Sujet: fixation pot/cylindre  (Lu 1527 fois)

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Le 25 Février 2011 à 13:26
salut à tous

Je viens demander si vous avez pas des conseils pour la fixation du pot au cylindre sur derbi
j'explique, la mon saloperi* de pot conti (passage haut)  se défait tout le temps, c'est monté avec des vis CHC et souvent elles se barrent et ça fait un de ces boucant! (échappement semi libre) 

donc je sais pas, peux être y mettre du loctite frein filet mais je vais galérer à le retirer après, car je vais changer de pot

ou alors peut être que de mettre un pot pour minarelli (avec ressort)  ainsi qu'un adaptateur derbi ça tiendrai mieux  enfin je sais pas je fais appel à vous  p!!

merci



PS: c'est un cylindre 70, ça tremble plus, surement

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Le 25 Février 2011 à 13:40
ta pas de ressort??? moi j'en ai sur mon pot (scr sm) et j'ai une derbi ^^

pas obligé que tu galère si il y a du frein filet, sa prendra un peu plus de temps a enlever les vis mais sans +...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 25 Février 2011 à 13:46
sur conti chr c'est direct les deux vis, c'est pas un adaptateur


ICI c'est un systeme à ressort plus adaptateur  p!! http://www.motorkit.com/catalog/images/200_0222.jpg

moi c'est comme ça: http://www.discount-scooter.fr/8635-6270-large/pot-giannelli-fg2-derbi-senda-r-00-05-bas-ref-33605fg2-livre-avec-sil-inox.jpg

on distingue mal, mais moi c'est directement la rondelle avec les deux trou en guise de raccord au cylindre, on peux pas le dissocier du pot  p!!

après je vais peut être bientôt avoir un scr hm, avec un adaptateur et les ressort, je serais peut être moins emmerd*  ?
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Le 25 Février 2011 à 13:52
a ouais je vois c'est comme un pot d'origine en faite...

essaye de mettre un peu de frein filet en attendant, mais même avec mon pot d'origine j'ai pas de soucis, sinon moi j'ai 2 vis mais ils sont très long , je les sert a fond et j'ai mit un écrou sur le vis et je sert avec sa, peut être que sa marche mieux ;) (je sais pas si tu as compris ^^)

moi j'ai pas de problème avec le système a ressort (je suis pas en 70 mais en cylindre d'origine aussi), sans doute que le ressort absorbe un peu de vribration.
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 25 Février 2011 à 14:06
ouai toute façon je change de pot sur, si possible avec un adaptateur

là, pour couronner le tout le taraudage du cylindre est en train de ce barrer  p! je vais pas trop y toucher, je vais attendre l'autre pot   :)  si c'est par adaptateur je fou la blinde de frein filet et les ressort prendrons les vibrations  p!!

normalement d'origine c'est par goujon mais bon,  p!
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Le 26 Février 2011 à 10:58
freins filet c'est nickel, aprés pour les enlever un petit chok sur la clé et le freins filet se débloque ;)


maiqs la meilleure soluce reste les ressort ;)
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Le 26 Février 2011 à 11:05
ouai ben ce que je vais faire c'est prendre un pot qui se monte par adaptateur et ressort, je vais fixer le mieux possible au frein filet l'adaptateur et le pot se fixera par ressort, je pense que c'est une bonne solution  :) :)

mais les gars me répondent pas à mon message pour le scr hm  p!   fait chi**


en tout cas ça sera toujours mieux que la fixation à la co* du conti  ::)
 

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