gagner en pointe

Auteur Sujet: gagner en pointe  (Lu 2834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 20:21
Salut a tous  ;)
j'ai une 50 bridée je voudrai gagner en pointe mais je ne veut pas la débridée pour le moment car controle technique
merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 20:26
salut ! ta meule c'est le scoot sur la photo ? :)
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 20:30
tu peux toujours mettre une pignon mais tu va perdre en bas ,et il n'y a pas d'autres moyens d'ameliorer la vitesse ,si tu debrides pas ,t'avancera pas plus !
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 20:44
tu peux toujours mettre une pignon mais tu va perdre en bas ,et il n'y a pas d'autres moyens d'ameliorer la vitesse ,si tu debrides pas ,t'avancera pas plus !

Mettre un pignon plus grand sur de l'origine ? Tendu, déjà que sa rame pas mal au démarrage et en côte quand tu es bridé alors la  :-X

Pas 36 solutions pour avancer, il faut débrider ;)

Petite parenthèse, pour le contrôle technique je suis pas sur que sa va être mis en place tout de suite, sa fait pas mal de temps qu'il en parle et c'est toujours pas passé  :)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 20:45
ça depend des moteurs  ;) par exemple sur am6 le pignon d'origine c'est un 11 et meme bridé ça mouline a mort et ça marche nickel avec un 13  p!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 21:18
tu peux toujours mettre une pignon mais tu va perdre en bas ,et il n'y a pas d'autres moyens d'ameliorer la vitesse ,si tu debrides pas ,t'avancera pas plus !

Mettre un pignon plus grand sur de l'origine ? Tendu, déjà que sa rame pas mal au démarrage et en côte quand tu es bridé alors la  :-X

Pas 36 solutions pour avancer, il faut débrider ;)

Petite parenthèse, pour le contrôle technique je suis pas sur que sa va être mis en place tout de suite, sa fait pas mal de temps qu'il en parle et c'est toujours pas passé  :)

Si tu veux parler du contrôle technique, il y a un topic pour ça  p!!

ça depend des moteurs  ;) par exemple sur am6 le pignon d'origine c'est un 11 et meme bridé ça mouline a mort et ça marche nickel avec un 13  p!!

De toutes façons, la transmission c'est un sorte de bride si t'y réfléchis bien !
Sur Sherco, d'origine c'est du 11*60  ::) Dès que tu changes le pignon, ça avance déjà un peu mieux
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 10
  • derbi drd racing limited €3 et senda L tubu passé en R
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 23:52
mon drd m'a été vendu bridé (sauf au carbu) avec un pignon 14/53, ça montait à 72 compteur coyote gps, mais y'avait aucun couple ^^ maintenant c'est plus la meme histoire
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2011 à 23:56
ok ba je vais débrider si il y a que sa a faire mais sa serai un peut bete de la debrider s'il y a le controle technique alors je vais attendre janvier pour voir  p!!
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 10
  • derbi drd racing limited €3 et senda L tubu passé en R
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 12:42
sinon y'a toujours une solution :
http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html
25€ quand même mais c'est pratique en cas de controle technique ou de  police!
on bride le moteur à l'allumage avec un interrupteur.
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 12:52
ok alors si j'ai bien compri je peut débrider ma 50 mettre un regulateur dessu et quand je me fait controler (ou autre ) j'allume le regulateur  ???
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha tzr 2003 street
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 18:29
oui c'est sa!
mais attenton de ne pas te faire chopper avec, un pote a eté choppé avec sa par la brigade motocycliste (equipé d'un fourgon avec banc) , la moto a fini a la fourriére, et lui a mangé une belle amande (avec la GAV qui va avec) !
les flic s'en sont rendu compte quand il on passé la moto au banc, lui eté arrivé comme un barbare, et sur le banc elle ne depassé pas les 6500 tours minute, il on cherché le delire et on trouvé!
c'est pour sa peut aider, mais mal utilisé on risque plus d'emmerde!
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 18:49
oui c'est sa!
mais attenton de ne pas te faire chopper avec, un pote a eté choppé avec sa par la brigade motocycliste (equipé d'un fourgon avec banc) , la moto a fini a la fourriére, et lui a mangé une belle amande (avec la GAV qui va avec) !
les gendarme s'en sont rendu compte quand il on passé la moto au banc, lui eté arrivé comme un barbare, et sur le banc elle ne depassé pas les 6500 tours minute, il on cherché le delire et on trouvé!
c'est pour sa peut aider, mais mal utilisé on risque plus d'emmerde!

Dure...

Et il l'avait planqué où ?  ???
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha tzr 2003 street
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 18:59
il etais planqué entre le reservoir et le cache, et l'interrupeur etais fixé sous le T de fourche !
mais bon, quand il on vu que sur le banc elle ne depassé pas les 6500 alors qu'il l'entendais rouler comme un barbare depuis de debut de la route ( par chez moi il y a une route, double voie separé qui traverse la ville et qui fait 2 km en ligne droite ..... limité a 50 km/h  :o >:( )
il n'on pas cherché a comprendre et on demonté sur place, on suivi les fils, et on trouvé le boitier  :(
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 23:13
C'est sûr que dans ce cas là, faudra même mieux ne pas l'utiliser  p!
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia Rs 2006
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 11:55
Des fois sa fait flipper quand tu entend que les flics sont pret a demonter ta brele juste pour trouver un boiter electrique....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire