gicleur

Auteur Sujet: gicleur  (Lu 3569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 26 Août 2009 à 22:58
salut les mek alor voila ! je me pose un questions :

ma configue :      pot scr hande made
                           kit 50 top perf
                           carbu de 19
                           embrayage polini


et j'ai un gicleur de 105 desus mes sa me parait trop gros ! a votre avis avec cette configue quel serais le gicleur aproprié ?? merci
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 26 Août 2009 à 23:00
ce n'est pas nous qui pourrons te dire le gicleur exact dont ta machine a besoin.
Seul ta machine te dira la taille de gicleur exact qu'elel doit avoir en faisant le test de la bougie
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 00:16
je demande pas exactement la taille du gicleur mé je demande juste si un jicleur de 105 n'est pas trop pour ma configue
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 01:44
salut les mek alor voila ! je me pose un questions :

ma configue :      pot scr hande made
                           kit 50 top perf
                           carbu de 19
                           embrayage polini


et j'ai un gicleur de 105 dessus mes sa me parait trop gros ! a votre avis avec cette configue quel serais le gicleur approprié ?? merci

Pour moi d'après ce que tu demande c'est le gicleur approprié donc le gicleur que ta moto a besoin et pas si il est trop gros enfin dans ton expression je l'ai compris de manière différente.

bof tu sais j'ai un kit 70 avec un carbu de 21 et j'ai un gicleur de 95 sa ne veut rien dire il faut que tu regle ta moto en fonction de ses besoin que tu penses qu'il soit trop gros ou trop petit on sen fou même si il te parait trop gros  tu sera obligé de le laisser si elle est bien régler au risque d'avoir quelques petits voir gros soucis comme un serrage.
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 14:04
/bloc

Test de bougie et tu sauras!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire