pour mes moto et ma 103 j'utilise de la graisse en bombe France Equipement elle colle très bien à la chaine et la roue reste propre, il n'y a pas trop de projections.
je mets de temps en temps de l'huile de chaine (la j'ai de la gs27 mais je prends un peut n'importe la quelle tant qu'elle est fluide) ou un tout petit peut d'huile de boite de vitesse (une fois sur 5 environ voir une fois sur 10, çà dépends de l'état) car çà rentre mieux dans les rouleaux de chaine que la graisse et çà évite des points dur.
je nettoie totalement la chaine au gazole si elle est trop graisseuse car çà évite d'avoir de la poussière/du sable dessus qui se transforme en pâte à roder et bouffe la chaine et les pignons. (à faire lors de la révision par exemple)
je graisse tout les 200 à 300kms par temps sec et après chaque roulage sous la pluie.
j'ai fait presque 50000kms avec le kit chaine d'origine de ma sv 650 avec cette méthode!!!
donc pour conclure que les deux produits sont complémentaires.
la graisse tiens mieux mais l'huile pénètre mieux dans la chaine.
http://www.onveutout.com/graisse-chaine-blanche-bombe-france-equipement-xeramic-bpd-243_321-809_243_228.html