graissage separer sur black edition

Auteur Sujet: graissage separer sur black edition  (Lu 2700 fois)

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Le 21 Juillet 2008 à 19:29
bonjour j'aimerai savoir si la valve grise est bien celle de lhuile ?? ???, je pense que oui, mais je prefere demander et etre sur car le vendeur ma dit que le carbu tournait au melange et moi je suis en graissage separer, sa ne me gene pas de faire les melange si vraiment, alors le gros c'est l'essence, celui pointer vers le haut a droite c'est la depression mais celle la je peut la laisser comme sa sa gene pas non ?

merci pour vos reponse
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Le 21 Juillet 2008 à 20:54
Oui ses surement celle de l'huile.
pare contre si ta pas de robinet a dépression bouche la valve de dépression car sa va faire beuger le moteur
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Le 21 Juillet 2008 à 20:58
Non la valve gris est le rechauffage du carbu, tu dois en avoir une 2eme de l'autre coté.
La prise d'huile est la tout petite dorée
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Le 21 Juillet 2008 à 21:15
ouai c'est bien ce qui me semblait quelle etait un peu grosse celle la, mais pourtant de lautre coter ya le meme trou mais sans valve et puis meme il ne descend pas ya juste le trou un peu creuser c'est tout, donc pour ce coter je voit que sa, et a linterieur du carbu je voit bien le petit trou donc a mon avis c'est lhuile vous croyez pas ?
tous les carbus sont fait pour avoir de lhuile separer en tout cas non ?
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Le 21 Juillet 2008 à 22:19
ouai c'est bien ce qui me semblait quelle etait un peu grosse celle la, mais pourtant de lautre coter ya le meme trou mais sans valve et puis meme il ne descend pas ya juste le trou un peu creuser c'est tout, donc pour ce coter je voit que sa, et a linterieur du carbu je voit bien le petit trou donc a mon avis c'est lhuile vous croyez pas ?
tous les carbus sont fait pour avoir de lhuile separer en tout cas non ?

non pas tous moi mon phbg on as dut le modifié si tu ne veux pas le modifié au risque de faire une connerie tu peux acheter un couvercle de boite a clapet avec le pétrouillon d'huile

et pour celui de ladépréssion faut absolument le boucher (un morceaau de durite avec une vis assez grosse pour bloquer l'air suffira
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Le 21 Juillet 2008 à 22:36
a oui !? tin sa m'enmerde je peut pas faire un truc pour voir si c'est bien lhuile ?
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Le 21 Juillet 2008 à 22:50
a oui !? tin sa m'enmerde je peut pas faire un truc pour voir si c'est bien lhuile ?

si tu n'a pas d'autres pétrouillons d'oré de l'autre coté dur carbu c'est a mélange

donc le mieux acheter un couvercle de boite a clapet avec pétrouillon intégré
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Le 21 Juillet 2008 à 22:54
ok mais je ne peut pas percer un trou dans la pipe et mettre la petite valve grise dedans ? sa revient au meme ? yaura lhuile qui arrivera en meme quantiter qu'avant ou bien carement le mettre sur celui de la depression, on voit le trou alors lhuile passera, sa fait quoi, c'est bon sa non ? ???

up plz p!
« Modifié: 21-07-2008 23:54:10 par Mettos »
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Le 22 Juillet 2008 à 13:28
up  j'ai envie de le monter  p!
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Le 22 Juillet 2008 à 13:32
ok mais je ne peut pas percer un trou dans la pipe et mettre la petite valve grise dedans ? sa revient au meme ? yaura lhuile qui arrivera en meme quantiter qu'avant ou bien carement le mettre sur celui de la depression, on voit le trou alors lhuile passera, sa fait quoi, c'est bon sa non ? ???

up plz p!


tu peux le mettre sur ta pipe si tu as une admission souple sinon tu le fait la ou est racordé ta pipe niveau boite a clapet tu vois ce que je veux dire ???? (je pourais te prend une fotos de ce que je parle j'en ai en rabe avec un pétrouillon)

et non il ne faut pas metre dans la dépréssion la dépréssion enfaite envoi ou aspir l'air je sais plus dans le robinet de dépréssion qui envois l''escence au carburateur mais ce systéme est que sur les scoots donc si tu branche par la tu serre ton moteur comme il aura plus d'huile ;)
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Le 22 Juillet 2008 à 13:46
ok merci +1
je suis en souple, donc je perce un petite trou proprement je met la valve grise dans ce trou et je branche lhuile pi voila ?

j'espere que ce sera bon parceque lhistoire de rouler au melange j'ai pas trop envie de me prendre la tete a tout mesurer a chaque fois que je fait un plein  p!
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Le 22 Juillet 2008 à 14:34
ok merci +1
je suis en souple, donc je perce un petite trou proprement je met la valve grise dans ce trou et je branche lhuile pi voila ?

j'espere que ce sera bon parceque lhistoire de rouler au melange j'ai pas trop envie de me prendre la tete a tout mesurer a chaque fois que je fait un plein  p!

tu perce pas dans ton manchon en caoutchou mais dans celui en alu qui est juste avant la boite a clapet


merci pout le +1
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Le 22 Juillet 2008 à 19:07
il ny a pas d'alu, mais c'est pas grave j'ai demander a mon pro et il ma dit que je pouvait mettre lhuile sur la depression, je lui ai dit sil etait sur parceque vous m'avez dit le contraire et il ma dit oui donc voila, mais sinon ya bien une entrer dhuile sur le carbu mais en faite la petite vavle n'est plus la elle a ete arracher je pense,  alors peu etre que si je soude un petit tuyau je pense que sa ferai pareil tu croit pas ?
sinon tampi je mettrai sur la depression
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Le 22 Juillet 2008 à 21:06
il ny a pas d'alu, mais c'est pas grave j'ai demander a mon pro et il ma dit que je pouvait mettre lhuile sur la depression, je lui ai dit sil etait sur parceque vous m'avez dit le contraire et il ma dit oui donc voila, mais sinon ya bien une entrer dhuile sur le carbu mais en faite la petite vavle n'est plus la elle a ete arracher je pense,  alors peu etre que si je soude un petit tuyau je pense que sa ferai pareil tu croit pas ?
sinon tampi je mettrai sur la depression


pour la dépréssion ca m'étonne att je réfléchis si c'est en aspiration ou éxpiration je m'en rapel plus mais ca va me venir

sinon pour la valve le carbu tu l'a acheté neuf ???
aprés faut etre sur que c'est ça elle se trouve ou la valve tu peux faite une foto et entouré l'endrois ou tu dit


haaaaaaaaaaa att je vien de me souvenir les carbu sont en alus donc ça ce soude a l'oxygéne et acéthyléne mais il risque de se déformer a cause de la chaleure (ça me l'a fait mais pas sur un carbu)


ha vi la dépréssion c'est vider l'air en gros donc ça aspir vers le carbu donc possible que tu puisse metre ça sur la dépréssion faudrais que tu passe un coup de souflette dans la dépréssion pour voir ou sort l'air si il sort la ou y'a de l'escence qui passe car je connait pas son chemin éxcate a cette conne xD

P.S normalement si tu as un truc en allu sinon tu peux pas raccorder ton carbu a la boite a clapet

le truc en alu que je parle c'est la ou est enmanché ton m'anchon haaaaaaaa voila j'ai retrouvé le nom c'est la pipe d'admission
« Modifié: 22-07-2008 21:08:04 par Mcfly »
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Le 22 Juillet 2008 à 21:17
nan bin alors je brancherai sur la depression si mon pro la dit et que toi t'es pas sur, c'est que sa doit etre sa
merci bien !
sur la tof on le voit le trou ou pouvait brancher lhuile c'est le cercle dorer avec un trou au milieu bin a la place du trou yavais un petit tuyau dhuile mais y est plus tampi ya la depression, ouff  ::)
sinon mo pro ma dit effectivement de souder mais larriver dhuile parceque sinon sa sera de lair et sa tournera pas, et puis aussi celle du rechauffage et voila tout est bon
je ferai sa demain

merci
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