Gros probleme avec RCV-TEAM

Auteur Sujet: Gros probleme avec RCV-TEAM  (Lu 2528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2008 à 12:10
Voila je vous expose mon probleme  :

j'ai acheter un vilebrequin am6 Conti standard  il ya moin s d'1 ans  il a cassé net coté allumage a 180 degrés plus palt que sa ya pas

il me disent que la garantie ne fonctionne que pour 6 mois .

alors que c un produits que j'ai recu sans boite mais dans un plastique un peu huileux avec sa cage a aiguille.

tous les produits en france sont garantie 1 an a partir de la réception du colis  sous véérification état neuf si je ne me trompe pas étant gérant de mon entreprise.



il me disent que la garantie est marqué dans les conditions générales de ventes  voir plus bas  .
Cependant j'ai mon pro qui déja titiller sur le vilo étant donné que la clavette ne rentré pas dessus il a du l'usiner  il ma bien certifié qu'il y avait un défaut .

il ma prouvé que la clavette am6 doit rentré sans forcer sur un vilo identique et un autre de marque doppler.

Voila mon probleme ils me disent qu'il ne peuvent le prendre en garantie voir photo du probleme en question.


faut til que je porte plainte ?

REgarder bien la date des conditions générales de ventes elles datent de 2006 et nous sommes en 2008 ya pas comme un probléme la ?



]Garanties
La garantie de nos fournitures ne peut entraîner que le remplacement des pièces défectueuses.
Après réception des articles en port payé dans nos locaux, ceux-ci seront expediés chez notre fournisseur qui pourra juger si la garantie est accordée.
Aucune garantie n'est acceptée sur du matériel utilisé sauf sur des défauts reconnus comme tel.
Notre garantie se limite au remplacement pur et simple de toutes pièces jugées défectueuses.[/b]

Protection des données personnelles
En passant commande auprès de l'entreprise RCV TEAM, le client accepte de recevoir des informations promotionnelles sous forme de newsletter. Le client peut se désabonner en nous adressant un mail de demande.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, le client dispose d'un droit d'accès aux données informatiques le concernant dans notre base de données.
Pour exercer ce droit, il lui suffit de contacter l'entreprise RCV TEAM par téléphone ou mail.

Version du 01 juin 2006.


« Modifié: 04-07-2008 23:05:50 par speedrs 50 »
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2008 à 13:25
Vilebrequin cassé net au niveau du roulement côté allumage = volant magnétique déséquilibré.

Rien à voir avec le vilebrequin. Ils ne te le prendront jamais en garanti.
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • x limit black
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2008 à 17:02
slt je pense que tu aurait du mettre moi de texte car peu de monde vont lire jusqu'en  bas p!!
ma moto cet par la
http://forum.mobcustom.com/vt75557-my-xlimit-surnome-xlimit-black
vend carenage arriere de new tzr bleu a 25euro+frais de port
bientot amorto conti,piston,segment,joint,jante avant supermot,entraineur,kit chaine,peinture haute temperature pour le pot ect...
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2008 à 23:12
alors pour finir ce post je cloture pas mas presque
voila leur réponse :


BONJOUR

CE VILEBREQUIN EST UN TYPE ORIGINE ET NE DOIT ETRE EN AUCUN CAS MONTE AVEC
UN CYLINDRE PLUS PERFORMANT . CA NE PEUT PAS TENIR . LA CASSE EST NORMALE.

PAR CONTRE  IL FAUDRA QUAND MEME VERIFIER QUE LE VOLANT N EST PAS DE VOILE
CAR MEME AVEC UN VILO RACING, LES VIBRATIONS RISQUENT DE POUVOIR CASSER UN
VLLO A CET ENDROIT LA AUSSI .

N HESITE PAS A ME RECONTACTER SI TU DESIRES D AUTRES RENSEIGNEMENTS

A BIENTOT





en leur précisant que c un top perf noir 50 cc .

je leur est précisé aussi que la clavette origine am6 ne rentré pas dessus aparament ils sont ont pas tenu compte .




Mais bon voila vu leur gentillesse je les oublie et je conseils au autres d'en faire autant ils sont gentils au départ mais des que sa parle de garantie ils sont plus responsable de quoi dque se soit .



certes leurs prix sont pas cher mais tout de meme ils se disent pro .


je vous les déconseilles avec leur site merdique qui na pas d'infors concernant le matériel ah si juste une petite photos mais rien de bien visible .

(déconseille d'achat 





merci a tous de m'avoir lu  sujet clot
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • x limit black
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 01:07
arrete de leur faire de la mauvaise PUB p!!
cela arrive pratiquement jamais :'(
ma moto cet par la
http://forum.mobcustom.com/vt75557-my-xlimit-surnome-xlimit-black
vend carenage arriere de new tzr bleu a 25euro+frais de port
bientot amorto conti,piston,segment,joint,jante avant supermot,entraineur,kit chaine,peinture haute temperature pour le pot ect...
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 10:17
nan je suis d'accord avec lui, quand un probleme comme ca arrive, c'est une faute professionelle grave et 180eur ca fait mal! merci d'avoir mis ce topic car en plus j hesitait a commender chez eux.
ps: leur site est merdique, c'est vrai
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 12:24
hé bey j'aurais jamais penser que RCV team aurait fait sa .
j'ai eu a peut prés le meme souçis il y a une semaine j'avais passer une assez grosse commande et dans celle-ci il y a avait un feu arriere a leds pour drd (pour mon ami) lorsque que mon ami le montat sur sa drd  il marchat impeccable pendant une journer et la plus rien ! pourtan nous avons tout regardé mauvais contacte batterie .... j'ai envoyer un meail a rcv team pour leur expliquer mon probleme , aucunes reponse ! deusieme meail aucune reponse non plus donc voila un peut déçu .
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 12:35
ouais rcv team c'est a eviter par contre la bécanerie sca! IMPECCABLE, en 48h tout est envoyé et ca marche niquel. bravo a ce site  p!! p!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 19:26
Mais n'importe quoi !!!!!! >:(

Lisez ce que j'ai posté plus haut au lieu de dire que RCV team c'est de la merde bande de boulet !!!!! >:(
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • en courant je vous double tous
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 19:31
moi je vais bien rire avec une pub comme ca si il porte plainte en difamation ca va te faire bisard
banni! double compte
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 19:51
Fabien09 je comprend que tu défende rcv team tu fait ce que tu veut moi j'ai eu un probleme voila c'est comme sa et c'est tout il n'y a pas d'escuse ! pour son histoire de vilo sa peut etre dut a ce que tu as dit mais sa peut etre aussi un défault de fabrication donc rcv team pourrait rembourser ou s'arrangeait avec l'acheteur . et arrete de prendre les gens de haut ! et tu te prend pour qui pour nous traiter de boulets , toi tu n'as peut etre pas eus de problemes avec ceux cite mais tu en n'aurais eu un je pense que ....
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:28
C'est sur à 200% que c'est à cause de son volant magnétique. Ce n'est pas un défaut du vilebrequin.

Après pour ton feu, si c'était un TNT c'est normal qu'il ne marche plus au bout d'une journée. Si c'est une autre marque, vérifie si ce n'est pas toi qui a mal fait quelque chose.

Moi je me met à la place du revendeur. Je n'aurait pas perdu de temps à vous répondre.


Je traite les gens de boulets car on dirait qu'ils n'ont même pas lu mon post et ils continuent à dire des conneries sur RCV team.
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 13:31
Bonjour

Très surpris de voir ce sujet. alors nous allons éclaircir tout ca .

le vilo acheté une un modele conti de type origine pour minarelli AM6 vendu sur site au prix de 63 euros et non 18O euros. Comme je le précise sur ma réponse mail, il ne doit pas etre monté avec un moteur plus performant. monté avec ou sans clavette,ce n est pas la cause de la casse. Celle ci est uniquement la cause d un sur régime admis par ce vilo ou un déséquilibrage du volant moteur. Sur mon mail j' en donne la cause par écrit ,ce qui est un engagement et une précision sur le refus de garantie qui est justifié.

C est deja un exploit que ce vilo est tenu 6 mois et on peut aussi se demander les raisons de la casse de l ancien.(peut etre probleme non solutionné).

Concernant les conditions de ventes datant de juin 2006. Ceci est normal car que tant qu aucune modification n'est apportée à celles ci,la date ne doit pas être changée.

Je peux comprendre que ca fait pas plaisir quand un moteur casse mais de la à mettre de suite la faute sur le produit ou le revendeur en diffamant , c est pas cool. il faut savoir qu une piéce en garantie ne nous coute rien en cas d échange par le fournisseur, mais on se doit d être impartial et de défendre autant le client que le fournisseur. si cette pièce avait un défault c 'est moi même qui en aurait imposé son remplacement auprés du fournisseur.

Concernant les mails sans réponses, c est pas chez nous, ou c est du à un blocage de ta boite de messagerie, car justement meme avec une réponse positive ou négative comme celle ci. on répond.Reste aussi la ligne directe visible sur site au cas ou!

Dans tout commerce il y a malheureusement des mécontents, ce n 'est pas notre volonté.On essaye chaque jour de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Ce n est que comme cela que se construit notre notoriété.Notre succes en est le résultat.

Cordialement

Marc Rico
RCV TEAM




  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 14:34
 ::)

remballer ptdr

moi le seul "problème" que j'ai eu c'est qu'il n'avait pas les clignos que je leur ai commander

ni le pot conti chr V1

ils m'ont appeler et mon conseiller le V2

et j'en suis très content  :P

le seul truc pas bien chez RCV c'est les frais de port mdr

ils devrais les enlever a partir de 100 euros d'achats

voila c'est tout  :)
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 10 Juillet 2008 à 16:36
C'est ce qu'on appelle un bide.
j'ai 2 avertissements 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire