Hygiène de la bulle sur tzr

Auteur Sujet: Hygiène de la bulle sur tzr  (Lu 1374 fois)

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Le 02 Juillet 2011 à 02:56
J'ai ma tzr et je la lave à l'eau après le lavage haute pression, de  l'eau ce glisse entre la bulle et son support ce qui entraine le ternissement de ces deux parties en contact comment l'évité ?
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Le 02 Juillet 2011 à 11:43
Bonjour
J'ai ma tzr et je la lave à l'eau après le lavage haute pression, de  l'eau ce glisse entre la bulle et son support ce qui entraine le ternissement de ces deux parties en contact comment l'évité ?
Merci

 p!3

C'est un peu mieux comme sa non?!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 02 Juillet 2011 à 11:52
J'ai ma tzr et je la lave à l'eau après le lavage haute pression, de  l'eau ce glisse entre la bulle et son support ce qui entraine le ternissement de ces deux parties en contact comment l'évité ?

tu la lave pas  ::)

 p!4
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Le 02 Juillet 2011 à 11:55
Karsher : grosse bouse, ça détruit tout, même la cour devant chez moi qui est en pavé de beton, quand on passe le karsher dessus les pavés s'éfrittent... Le pire c'est avec les spy...
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 02 Juillet 2011 à 12:32
karsher pas si mauvais que sa mais bon nous avec les sportives sa va pas direct au moteur sa va sur les carénages avant  :) bref

pour ta question sinon ne passe pas l'eau sur la bulle avec le karsher quand tu as fini tu prend un chiffon un peu d'eau et tu nettoie en faisant attention  p!!
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Le 02 Juillet 2011 à 14:02
Ca détruit le carrelage sinon vive le jet d'eau contre lhuile je préfère le centre auto et sa carcher
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Le 03 Juillet 2011 à 10:22
mieux un pinceau et de l’essence pour le moteur sa nettoie trés bien le jet d'eau moi c'est surtout pour la boue dans le passage de roue et etc ... car le karcher j'ai déja péter le cache pignon donc stop les connerie (karcher a 180 bar)
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
 

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