imformation sur l'achat d'une xps ipone

Auteur Sujet: imformation sur l'achat d'une xps ipone  (Lu 1767 fois)

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Le 13 Janvier 2008 à 12:01
bonjour je suis nouveau sur se forum
je voudrai acheter une xps ipone que j'ai trouver d'ocasion mais le gars il a serré son kit 50 donc il faut que je rachete un cylindre + pistpn j'avais pencer à metre un conti d'origine
la moto elle a une bobine top perf, boite a clapet metrakit, pot conti , carbu 17.5, pneu ar 30% d'usure, le compteur marche, neons bleu, pignon de 12, kit chaine AFAM......
donne a coter bobine d'origine, boite a clapet d'origine, compteur digital multifonction a monter, cornet plat CHR ..
le gars la vend 550 euros donc je voudrai avoir le plus de renseignements sur la moto et se que vous pencer du prix et si sa vaux le coup que je mis interesse plus ou pas elle est de 2006 et elle a 9000km

voici des photos:





je veus une mecaboite
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Le 13 Janvier 2008 à 12:32
Elle a l'air d'etre relativement propre, donc je pense que c'est une bonne affaire !
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Le 13 Janvier 2008 à 12:44
ok et tu pence quoi du cylindre conti d'origine
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Le 13 Janvier 2008 à 12:58
Bah c'est comme de l'origine lol

Prend plutot un top perf noir 50 ;)
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Le 13 Janvier 2008 à 13:14
franchement n'hesite pas prend la ! tu as juste a changer le cylindre et le toutr et joué ! sa te coutera dans les 300 euros tout depand ce que tu cherche un kit ou un cylindre d'origine. le prix est relativement le meme donc t'en qu'a faire prend un kit ^^. 550 c'est vraiment donné pour ce qu'elle a, fonce !
moteur :carbu 17.5, poumon de reprise conti, pot yasuni cross, transmission: 13*48

estetique :mousse de guidon wills,  poignée conti, plaque dans le passage roue,
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Le 13 Janvier 2008 à 13:35
je ne veux pas metre de kit mes parent ne veulent pas mais le cylindre conti je l'ai à 130 chez mon pro
je pourai la faire encore baisser de sans euros vous pouvez me donnez un ou 2 truck a bien verifier sur la moto avans de l'acheter
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Le 13 Janvier 2008 à 13:39
Vérifie tout, si y'a pas de rouille, pas de pete sur les plastique ou sur le cadre, les frein, etc !

Demande a vérifié le jeu de la bielle aussi car elle a peut etre morflé a cause du serrage ! Et la sa deviens tout de suite plus chere si il faut la changer !!!
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Le 13 Janvier 2008 à 13:43
Vous avez vu la chaîne ? Elle est un peu longue je trouve non ? Elle traine un peu dans le vide  p!
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
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Le 13 Janvier 2008 à 13:54
tu sais la chaine tu enleve un maillon et hop
jtrouve que c'est une très bonne affaire tu met un top noir et hop mais vérifie la biele avan
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
14-50
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Le 13 Janvier 2008 à 15:24
pour la chaine suffit de retendre la roue arriére avec les tendeur
prend pas un cylindre conti origine, prend plutot un DR ou un top perf t'en a entre 120 et 150 euro celon le cylindre
juste regarde la biéle si elle est pas morte, passe les rapport a l'arret (pas grave si c'est une fois) pour vois si tout est bon, vérifi si le kit chaine afam n'est pas pointu, les 2 freins, le radiateur si il est pas perçé. c'est tou les babiole la qui faut vérifié l'or d'un achat

sinon c'est l'affair du siéche  p!! prend la   ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 13 Janvier 2008 à 19:53
pour le kit je ne c'est pas car avec la police je ne veus pas me prendre une amende voi qu'il perce mon moteur mais bon idée à revoir
il y a un pote qui ma dit de verifier les joint spi et les silenbloc
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Le 13 Janvier 2008 à 20:18
il te perçeron pas le cylindre t'inquiéte pas, c'est qu'un petit 50 et HOMOLOGUER  en +

les roulement de roue, tu pouce la 50 et tu regarde si la biéle ourne corectement et sans bruit de roulement péter ou coinçé, les spy tu pourra les vérifier une fois que tu roule
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Le 13 Janvier 2008 à 21:08
ok mersi pour tous les conseiles je vais faire une liste et elle voire la moto la semaine prochaine et verifier tout sa j'espere que je ne vais pas me faire arnaquer car mon budjet est limiter à 700 euros et la moto faux qu'elle roule bien car je fais baucoup de km donc il ne faus pas quelle me reste dans les pattes apres 1000 kmc'est presque se que je fais avec mon scoot en un mois
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Le 13 Janvier 2008 à 22:51
et ben je trouve que c'est une bonne affaire et trouve que c'est une belle moto bon c'est sur t'aura des trucs a changer du genre virer le petit autoc sur la plaque phare je sais pas trop ce que c'est mais sa casse tout mdr sinon la bequille faut changer parcequelle est a deux doigt de ce casser la gueule ^^ mais sinon elle a lere pas mal et la config n'est pas mal du tout, pour ce prix sa vaut le coup !!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 14 Janvier 2008 à 01:17
essaye de l'avoir un 500
tu sais a combien elle étais ma rs1 ??? 550 euro
je les débatu a 500 et 400 sur msn
arivé la bas, 380 euro je les eut ( négocié a mort ^^)
ainsi ta restera si tu la a 500, 200 euro

-150 pour le top perf et 50 euro que je sais pas, mais te manque 50 euro pour une peinture  p!!
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