info sur les top rose.

Auteur Sujet: info sur les top rose.  (Lu 3554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 23:11
Bonjour, je possede un 75 top rose normal sur tzr avec carbu vhst28bs pipe/clapet lomat, pot scr racingline 70. Je prends 11500 t/min en 6eme avec transmis 14*47 est-ce convenable pour ce cylindre où il n'est pas au maximum de ces capacité? Je voudrais savoir quel est la difference entre le normal et due plus hormis que le due plus possede la culasse à plot?
Diagrame plus élévé?...
Cordialement Julien.
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 00:48
Bonjour, je possede un 75 top rose normal sur tzr avec carbu vhst28bs pipe/clapet lomat, pot scr racingline 70. Je prends 11500 t/min en 6eme avec transmis 14*47 est-ce convenable pour ce cylindre où il n'est pas au maximum de ces capacité? Je voudrais savoir quel est la difference entre le normal et due plus hormis que le due plus possede la culasse à plot?
Diagrame plus élévé?...
Cordialement Julien.

 Pour l'exploité au maximum , il te faut un allumage!
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 09:46
Dsl j'avais oublié de présciser allumage mvt millenium demarage electrique.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Septembre 2010 à 09:48
T'as une transmi beaucoup trop longue, tu prends combien au PM ?
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 13:02
T'as une transmi beaucoup trop longue, tu prends combien au PM ?

La transmi est loin d'être trop longue, je suis en 13*47 avec juste un kit 50... Et je pourrais passer en 14*47, car j'ai énormément de patate...

Sinon, c'est correcte, tu as le top rose normal ?

Le Due Plus a des diagrammes diffèrent, et permet plus de haut régime, que l'autre. p!!

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 13:21
Avec mon kit 50 (top noir) donc pas le plus puissant j'avais comme transmis 13*47 et j'arrivais à les tirer. Oui j'ai le normal qui a le transfet arriere revue, c'est tout ce que j'ai fait deçue pour l'instant. Si j'augmente mets diagrammes, est-ce que j'aurais toujours du couple en bas? (j'en aurais toujours mais est-ce que aprés il ne serait pas trop pointue?)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Septembre 2010 à 13:25
En charge 14/47 c'est long je trouve, tu ne galères pas à 2 ou en montée ?
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 14:05
Non, je ne porte jamais personne. En cote, en 6eme je perd 5km/h max.
Je voudrais savoir si il y aurait moyen que ca marche mieux (sans racheter de pieces).
je vais deja commencer a trouver la meilleure avance sur mon allumage.
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 16:49
Si tu augmente les diagrammes de l'echap, tu gagneras en haut régime, mais tu perdras en bas et mis régime. p!!

Après, je pense, j'en suis pas très sur, je ne suis pas pro en prépa. p!!

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 19:11
Ok merci pour le conseil. Je voudrais savoir quels sont les diagrammes pour le normal et quels sont les diagrammes pour le due plus? (pour faire la difference).
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 19:15
Voici les diagrammes pour les cylindre top perf. p!!


Top perf :

Rose 7 transferts 190/130/?
Rose 5 transferts 190/125/123
Noir diamètre 49 182/126
Gris 191/132 14.7:1 8:1 squish 0.9+0.1
Culasse à plot 195 Taux de compression 14.5:1 squich de 0.9

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 22:22
Merci celui a 7 transferts c'est le due plus?
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 22:44
Non, celui à 7 transfert, c'est un édition limiter, retravailler. p!!

Le Due plus, c'est celui-ci :

Culasse à plot 195 Taux de compression 14.5:1 squich de 0.9


Le simple, c'est celui-ci :

Rose 5 transferts 190/125/123


p!!

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK x-power 2004 kit top rose 75
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 09:49
ok je te remercie pour tes reponses a+.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire