injecter de l'oxigéne pur dans le circuit de carburation!!

Auteur Sujet: injecter de l'oxigéne pur dans le circuit de carburation!!  (Lu 10564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi senda sm full origine!!!
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 22:56
a mon avis cette technique devrait fonctionner ( avis au testeur p!!)
le principe est de brancher une petite bonbonne d'oxigéne pur ( acheter a brico dépot par exemple) et de la relier à un des tétons du carbu (inutilisé bien sur!) avec entre les deux, un détendeur et un manomêtre pour controler le flux d'oxigéne arrivant, se qui normalement donneras un bon gain de puissance puisque l'O² active la conbustion (exemple le chalumeau: acéthilène+oxygéne=bonne flammes 2/10 :D) donc donner votre avis!!
tout roule!
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 02 Juin 2009 à 23:02
a mon avis cette technique devrait fonctionner ( avis au testeur p!!)
le principe est de brancher une petite bonbonne d'oxigéne pur ( acheter a brico dépot par exemple) et de la relier à un des tétons du carbu (inutilisé bien sur!) avec entre les deux, un détendeur et un manomêtre pour controler le flux d'oxigéne arrivant, se qui normalement donneras un bon gain de puissance puisque l'O² active la conbustion (exemple le chalumeau: acéthilène+oxygéne=bonne flammes 2/10 :D) donc donner votre avis!!
mon avis et de te dire d'essayer sur ta moto pi apres tu nous dit ok   ::)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi senda sm full origine!!!
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 23:13
ouai surement, je vais essayer avec un vieux scoot prochainement ( sa fera test si sa tourne mal :-[)
mais sinon tu en pense quoi du projet car si sa marche vive les économies quand tu voit le prix de la bombonne de protoxyde d'azote (NOS) f!1!
tout roule!
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 03 Juin 2009 à 10:10
ouais c'est sur que si sa marche sa coutera moin cher que du nos, seulement jvoit pas pourquoi tu ferait sa, sa te donne quoi ?  ::)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 13:01
Ton mélange va s'appauvrir d'un seul coup = serrage  p!!
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi senda sm full origine!!!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 20:50
ouai mais en admetant que l'on mette le starter, sa ferait ferait arriver plus d'essence non?
tout roule!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 21:09
Admettons que c'est pas possible  ???

Vasy essaye  ;)

Un starter, c'est pas fait pour être utilisé a pleine balle  ::)
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi senda sm full origine!!!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 23:24
ouai donc la seule solution est de réglé le dosage qu' envoit le bouteille d'oxygene pour ne pas etre exessif mais je testerai quand meme, un vieux scoot avec un cylindre piston de m.... et le tour est jouer
et soit dit en parlant, pourquoi on peut mettre du "NOS" sur les moteur, sa seras le meme probleme d'apovrissement du mélange que ma technique non?
tout roule!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 12:39
Parce que le NOS c'est pas du dioxygène pur ...  ::)
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Gpr Nude 2005 : Mhr team 80, vilo Mhr RHQ Ø12, Kit carburation VHST 28 Mhr Team, allumage Polini Technologie frontale, Pot Mhr Gp 80, Prepa complete by RRD
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 13:17
Sois dit au passage il existe deux tips de Nos ... le sec qui flingue ton moteur en deux deux et le liquide ...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 04 Juin 2009 à 13:20
et oui sinon c'est sur que sa déreglerai takcet le mélange ! ::) et puis surtout je ne voit comment juste de l'air en plus ferait booster la puissance des cylindres d'un seul coup
la nitro et composer que de trois sorte de gaz, 1% de gaz rare, 80% d'azote et 20% doxygene,

l'azote est un comburant donc c'est ce gaz qui fait booster le moteur
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 13:33
pi la le prix de l'azote.. c'est pas donné :p c'est pour ca que c'est chère!! :) et de toute façon même les nos liquide bousille le moteur :) a la longue enfin sinon on mettrai juste de nos pour rouler mais sa augmente trèèèès fortement la chaleur du moteur, donc bon .. essaye et dit nous ce que sa donne :)
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 04 Juin 2009 à 15:26
mais oui sa frite le moteur ! vu le coup de pied au cul qu'il se prend, pourquoi vous croyez que ce sont principalement que dans les films qu'on en voit ? parcqu'il on de la tune pour bousiller 20 moteurs de lamborgini  ::)
aller sur youtube vous en verez pas beaucoup du "vrais systeme nos", soit vous en verai sur une voitures qui pas mal de bourins donc c'est des riches, soit vous verrai avec une vieille 205, c'est que c'est des jeunes qui font le con et veulent la mettre a la casse  :P
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi senda sm full origine!!!
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 20:09
 soit vous verrai avec une vieille 205, c'est que c'est des jeunes qui font le con et veulent la mettre a la casse 
j'aime les jeunes comme sa moi! 10/10 mettos!!
tout roule!
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 20:38
pour ton histoire avec le chalumeau si tu as une bonne flamme ce n'est pas grace a l'oxygene mais grace au mélange des 2 gaz donc sinon tu met de un "injecteur" d'acéthylène mélangé avec de l'oxigène et tu voi ce que cela donne sa risque juste de faire fondre ton piston car image que tu chauffe ton piston au chalumeau en étant collé a lui ba il rougi en pas longtem et fini par fondre!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire