l'alumage n'est pas un renforcement mais il augmente les perf sur des cylindre pointu de type hyper racing . Pui pour un kit qui te parle d'une mhr team a plus de 300euro non prend un 70cc a 150euro comme le barikit ou le top perf due plus qui marche fort 180euro je croit . Pui tinquiete j'ai deja commandé sur dam-sport et pour l'instant j'ai sa :
- vilo barikit piste
- roulment C4
- cage a eguile argent
- pipe 21mm
- carbu 21mm dell orto
- plaque carbone pour clapet ( clapet prepa maison )
- pignon de 13
- embreyage tjt carbone
- ? ? ? ? ? (j'ai commandé un truc en plus que je dévoilerai l'hors d'un poste sur ma xpower )
(sa ma couté un peu moin de 800euro oui c'est ? ? ? ? qui ma couté cher )
est a venir c'est semaine ( car j'ai deja commandé est les sous on deja était retiré )
- kit barikit 70cc alu
- pot metrakit sp
- pochette de joint bm est hm
(sa ma couté pas loin de 400euro)
est le mois prochain c'est l'alumage a rotor interne polini que je prend pui niveau mécanique sa sera ok donc je passerai a l'hestetique , j'ai deja une peinture qu'asi neuf , je les monté en street et j'ai le guidon cross mais il est a mettre pui y a plein de truc a mettre decu
Sa sera une config type mid range donc environ de 15ch a 17ch ( je compte passé au kit top perf due plue et le préparé se qui me ferai envrion 18ch a 19ch ) sachant qu'une prépa type hyper racing m'aurait couté plus du double est j'aurai du trop entretenir le moteur alors que la je reste dans le résonnable (consomation est entretien)