kit 50 conti + pot chr passage haut conti help problème p5

Auteur Sujet: kit 50 conti + pot chr passage haut conti help problème p5  (Lu 5355 fois)

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Le 03 Mars 2009 à 21:42
Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin d'un peu d'aide

J'ai un derbi sm x-treme avec kit 50 conti et pot conti chr passage haut (carbu 17.5) . Bien sur c'est creux, je me lance a seulement 8 500 tours/min et je dois passer me vitesses à 12 000 tours/min.

Le problème, c'est le démarrage, elle s'étouffe a moitié et je n'arrive pas démarrer en monté. En plus à 6 000 tours/min la 1ère et la 2ème ont du mal à se lancer (elle fait un drole de bruit (bin bin bin) je me demandais si s'était pas du broutage mais je sais pas le bruit quand ont broute), du coup, mon démarrage est lent, lent, lent ....  p! Que dois-je faire ? J'aimerais bien garder mon carbu d'origine !

Ps : je ne me suis pas très bien expliqué  ::)

Merci d'avence
« Modifié: 12-03-2009 18:40:15 par moloss »
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Le 03 Mars 2009 à 22:41
De quel couleur est ta bougie ?
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Le 04 Mars 2009 à 08:20
Déjà conti c'est un pot trés creux ! peut-être qu'il faut changer le gicleur ou la bougie. Ou alors redescend ton pignon.
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Le 04 Mars 2009 à 11:01
c'est pareil pour moi en première.
Ce que je fait, je fait gueler et je joue avec l'embro et c'est niquel.
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Le 04 Mars 2009 à 11:04
Moi aussi je fais gueuler la première, mais par fois je me rate  >:(

Et même si je pousse la première la deuxième retombe a 6 000 tours/min.

Sinon, ma bougie est blanche, et comme j'ai acheté occase je ne sais pas quelle pignon ou gicleur j'ai dessus, y a t-il un moyen de le savoir ?

En tout cas j'ai pas le gicleur d'origine .

Merci
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Le 04 Mars 2009 à 11:09
Tu es reglé beaucoup trop pauvre faut augmenté ton gicleur, pour savoir quel pignon ta tu fait un point blanc sur un des dents et tu les comptes toutes ( le point blanc n'est qu'un repere) pour le gicleur il faut l'enlevé regardé dessus (c'est ecrit) voila  p!!
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pot Kundo KRD
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Le 04 Mars 2009 à 11:15
Ok, merci à vous je vais regarder tout sa ...

Mais la bougie n'est pas sensé être blanche à l'arrêt (moteur arrêté depuis un moment) ?
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Le 04 Mars 2009 à 11:23
Ah j'avais pas compris sa par contre la je sais pas du tout
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pot Kundo KRD
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Le 04 Mars 2009 à 14:17
Fait le test de la bougie... Mais, même à l'arrêt elle devrait pas être blanche... Tu as un gicleur trop petit, augmente le.
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Le 04 Mars 2009 à 21:11
J'ai fait le test, la bougie reste blanche, je vais donc augmenter le gicleur...

A votre avis quelle pignon et gicleur (je ne m'y connait pas en gicleur) serait le mieux adapté ?

Merci
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Le 04 Mars 2009 à 21:24
Je dirait qu'avec le kit et le pot que ta 13 ou 14 serait pas mal, (sa ne changera pas la couleur de ta bougie) et pour le gicleur sa depend la taille de celui que ta la, mais j'pense va falloir l'augmenté de beaucoup.
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pot Kundo KRD
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Le 04 Mars 2009 à 21:29
Juste pour savoir tu monte a combien ?
Km / h réel si possible.
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Le 04 Mars 2009 à 21:38
Pour la grosseur du gicleur c'est à toi de voir... On ne peux pas donner un chiffre au pif. Augmente de +5 par rapport à celui que tu as déjà ;)
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Le 04 Mars 2009 à 21:41
Au moins 105 km/h réel je pense mais je suis pas sur (le compteur s'arrête a 80 ???) ...

Et avec un gicleur plus gros j'aurais une meilleur accélération, et un meilleur démarrage ?
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Le 04 Mars 2009 à 21:43
Bah t'aura surtout un meilleur melange essence/air et tu auras moin de risque de serrer et comme le melange sera mieu ta moto marchera un peut mieux
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