Mobylette

Auteur Sujet: kit 50 top perf + pot bidalot racing  (Lu 3149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi drd black edition
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 22:16
salut je voudrai savoir ce que sa donnerais un pot bidalot racing sur kit 50 top perf noir carbu 17.5 + un cornet malossi (je ne sait pas encore)
conbien je peut tiré avec cette config en 14 53???
merci d'avance  !help
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 13 Janvier 2008 à 22:37
salut et ben je dirai 100 et +     p!!  sinon il ne faut pas mettre un 17.5 avec un top noir 50 c'est 19 minimum avec ce kit !
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 01:24
un 17.5 suffit, mais pour les 50 avec pot on vois + de 19 a partir des pot, c'est mieu, ca refroidi mieu ... ... ...
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 14 Janvier 2008 à 14:05
bin ouai mais bon le minimum c'est 19 pour le top noir 50 apres c'est tres conseiller mais bon,  en plus c'est marquer sur dam, 19 minimum p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 15:42
oublie l'idée du cornet prépare ta boite a air c'est mieux ! et prend un 19 c'est mieux  ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi drd black edition
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 22:17
oublie l'idée du cornet prépare ta boite a air c'est mieux ! et prend un 19 c'est mieux  ;)
pourquoi je dois oublier car on me le vends avec un pot donc j'aimerai bien mettre le cornet malossi
que dois je faire?? !help
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2008 à 22:25
ben prend aussi le cornet mais ne le monte pas lol;)
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 10:41
netoi le et met le, je vois pas pourquoi tu devrai pas le mettre ...  ::) c'est un bon en +
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:28
a ba malossi sa change deja mais tu va faire plus de bruit pour pas grand chose ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:31
bin ouai mais bon le minimum c'est 19 pour le top noir 50 apres c'est tres conseiller mais bon,  en plus c'est marquer sur dam, 19 minimum p!!

Sur dam c'est le 70
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2008 à 18:36
au comique monter un carbu 19 sur origine ca sert striquementent a rien encore si tu mets un kit en alu ok mais pas en fonte et comme je te l'ai dit que msn vaut mieu que tu prepars ta boite a air comme l'a dit benzin tu vas faire du bruit pour rien
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • ma charette
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 15:53
carbu 19 avec boite a air préparée powaa ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • derbi xtreme 2003 avec pot scr corse carbu d'origine boite a air sans chicane non prépa dans 1 mois permis de voiture et adios le 2 roues
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 19:59
moi j'ai un kit top perf en fonte 50 cc avec pot scr corce sm et carbu de 14 le mecano ma dit que c'était pas du tout obliger le carbu 19 je suis en rodage donc je galere un peu a 50 kmh mais une fois qu'il sera fini aparament yora pas de soucis
rien ne sert de courir,il faut partir a point
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 18:25
Un 50 topperf peut très bien tourner avec un carbu d'origine mais si on a les sous c'est mieux de mettre un 17.5 voire 19