Kit 50cc

Auteur Sujet: Kit 50cc  (Lu 3633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 02 Août 2007 à 01:07
Voila juste pour savoir quel kit 50cc vous me conseillereiz sur ma Xpower pour gagner un peut par rapport a l''origine.

j'ai deja un pot Ninja Open
et je vais monter un carbu de 19 demain ainsi qu'un pignon de 13.

merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Août 2007 à 11:07

oi j'ai un kit 50 top perf et j'en suit bien comptend au niveaux de ses performence je monte a 120 ac mais j'ai un pot gianneli un carbu de 19 une bac conti et un pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 02 Août 2007 à 18:40
bah ca y'est je suis passer en pignon de 13 avec carbu de 19
avec mon pot ninja open.

donc me demandai quel est le kit qui boosterai le mieu ma config.
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 02 Août 2007 à 18:43
0/10 tu recherche quoi accel pointe si tu nous dit que sa sa nous aide pas alors dit nous plus précisement si tu veu x leger plus que l'origie prend top perf noir 50 ccc >:( alors précise qtp
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 02 Août 2007 à 23:10
0/10 tu recherche quoi accel pointe si tu nous dit que sa sa nous aide pas alors dit nous plus précisement si tu veu x leger plus que l'origie prend top perf noir 50 ccc >:( alors précise qtp

j'ai un peut de mal a te relire dsl

mais sinon bah je veut un bon compromis entre les deux mais que ca monte bien en pointe quand meme.
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 09:51
dsl c'est mon clavier bref un kit avec un compromit cho lapin lol ya le top perf qui est de base tu gagne un peu par raporrt a l'origine déja c'est quoi ton buget ???
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 18:03
bah le budget on s'en fou ^^
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 00:49
si tu t'y conné tu peut préparer ton haut moteur...
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 03:48
non sans preparation jveu juste un kit qui va bien.
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 18:57
up !
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 11:44
moi on ma di hebo ou mhr mais je n 'y coné pas trop.... donc...
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 12:38
oue pareil c pour ca qu je voulai des conseil ...
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 14:45
ben de toutes facon ya pa 40 kits en kit 50 tu as deux types de kit la fonte et lalu!!!!
mais sache que la fonte chauffe tr'es vite et c'est moins puissant que l'alu!!! (pour ce qui te disent que le kit en fonte a une plus longue duree de vie c'est pa vrai!!! car lalu a une aussi longue duree de vie que la fonte mais il faut bien l'entretenir: chaanger tes segments et ton piston  apres quelques kilometres!!!)
Moi en ce qui me  concerne j'obterai plus pour un kit 50 en alu tel que l'hebo manstom ou le pro race qui eux deux marche tres bien mais pour les faire bien fonctionner il te fodrai un carbu 21!!!
voila sinon pour le kit en fonte tu as le top perf qui marche tres bien ou meme le DR  (sa marchera bien avec ton carbu 19!!!! p!!)
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Xpower 2005: Carbu Conti 19 phbg, Pignon de 13, Pot Ninja Open
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 18:02
voila sinon pour le kit en fonte tu as le top perf qui marche tres bien ou meme le DR  (sa marchera bien avec ton carbu 19!!!! p!!)

oki cool merci pour les infos.

le DR ? ce sont les initiales de ?  :-[

et il seront un peut plus performant que mon kit d'origine ?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 18:28
le top perf et le dr legerement plus puissant dr c est pas des initial cest une marque DR
le hebo manston et mk marche p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire