kit???

Auteur Sujet: kit???  (Lu 2506 fois)

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Le 01 Décembre 2007 à 14:58
slt
qu'est ce que vous me conseillez comme kit 50 avec un pot scr et un carbu 17.5 je voudrer un ptit kit qui tourne bienmais pas trop cheren restant assez fiable quand meme sur dam sport si possible merci
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 01 Décembre 2007 à 15:05
j'ai vu le barikit  pas cher et asser fiable mais est ce que ca va bien tourner avec un carbu 17.5 et un pot scr sinon est ce que ce site est serieu??? merci !help !help
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 01 Décembre 2007 à 15:12
et avec un vilo conti et des roulement c4 pas de probleme???
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 01 Décembre 2007 à 20:42
pas de probleme
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 02 Décembre 2007 à 11:57
si tu veut du fiable c4 top perf est MK (en fonte) ou barikit
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 02 Décembre 2007 à 13:52
Prend de la fonte pour que sa soit fiable, mais sa marchera moins bien que de l'alu.
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Le 02 Décembre 2007 à 14:09
Le C4 c'est le kit bleu???
Car moi aussi j'en cherche un fiable et pas trop chèr!!!
Est ce que le C4 est un bon kit comparé a un top perf noir 50cm3 fonte ou comparé au barikit 50cm3 fonte???
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

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Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
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Le 02 Décembre 2007 à 16:43
oue mais je veut quand meme que se soit mieu que de l'origine
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Le 02 Décembre 2007 à 17:17
prend de l'alu mais il faut savoir l'entretenir car sinon il ne fera pas longtemps...
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Le 02 Décembre 2007 à 17:31
comment entretenir un kit alu???
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Le 02 Décembre 2007 à 17:38
bien le faie chauffer avant de tirer dessus et ne pas etre tout le temps a fond, changer la segmentation régulierement, bien faire son melange (virer la pompe a huile),...
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  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
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Le 02 Décembre 2007 à 17:46
moi je te conseille le kit top perf en fonte c'est plus fiable que l'alu
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
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Le 02 Décembre 2007 à 20:08
c4 = top perf oui c'est le bleu
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 02 Décembre 2007 à 23:15
Tout les kit 50 en fonte ce valent, y'en a pas un qui sort véritablement du lot.
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  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
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Le 03 Décembre 2007 à 12:02
Hebo Manston  ::)
j'ai 2 avertissements 
 

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