kit 70 et bas moteur

Auteur Sujet: kit 70 et bas moteur  (Lu 3426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 10:29
voila sur ma tzr j'aimerai mettre un kit 70 hand made mais est ce qu'il faut renforcer le bas moteur vus qu'il disent que c'st un ptit kit 70 merci d'avance pour vos reponces
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 10:56
oui il faut que tu le change c'est un moteur minarelli AM6 et le vilo ne supporte pas tros les kits ( meme les moyen ) je te conseille comme vilo me barikit piste c'est le meilleur rapport qualité prix ( ce vilo est l'un des meilleur )
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 11:09
je sais changer un vilbrequin mais bon sa prend du temps mais bon apré avec le vilo barikit plus le kit 70 plus un carbu de 19 et un pot yasuni que je commande la semaine prochaine  mdr
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 11:36
et la cage a aiguille aussi
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 16 Février 2007 à 11:46
bah si tu veut mettre un kit 70 donc obliger de renforcer le bm.
moi j'avait mis 5h00 la dernière fois à demonter, mais bon je commence à bien m'y connaitre!
au bout de la 3eme fois ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 11:50
moi les 2 fois que j'ai demonter mon BM  c'est quand j'avais peter les pignon et j'ai mi toutes l'apres midi
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 16 Février 2007 à 11:52
oui moi j'avait commencer à 13h00 fini en début de soirée!
pour la cage à aiguille renforcé, c'est souvent vendu avec le vilo!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 11:56
moi c'etait pour les pignon ce travail deja 1 mois pour resevoir les pignon et jai commencer a 14 h et jai fini a 10 heure du soirs sa fait long lol
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 17:19
je l'ai deja fais sur une moto d'un ote mai on a mit 3 semaine vu que je pouvé pas venir tout le temp
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 18 Février 2007 à 21:23
oui mais en une après midi pour temps c'est fait! ou au pire deux après midi >:(
le mec devait bien etre embeter sans sa meule!
moi avec le document d'atelier c'etait facile! meme si la première fois j'ai du emmener chez mon pro ,ma boite en vrac ,parce que les vitesses passaient pas! une rondelle mal mise ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 16:41
ba oui il été bien embété sinon pour un kit 70 handmade je do renforcer juste mon bas moteur
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Février 2007 à 17:16
renforcer le bm + un carbu plus gros...
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 19 Février 2007 à 20:02
je compte mettre un carbu de 19 ::)
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 19:35
pour un kit 70 je dirai un peut plus gros genre 21  ::)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 20 Février 2007 à 19:44
oui 19 c'est pour kit 50.
21 oe ca sera bien pour un 70, encore si ca aurait été un top perf, un 19 aurait suffit p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire