kit 70 sur origine

Auteur Sujet: kit 70 sur origine  (Lu 2534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:20
Salut j'ai bien envie de monter un kit 70 de moyenne puissance sur mon aprilia rx mais je voudrais garder tous d'origines , je sais bien que ce n'est pas l'ideal pour exprimer tous le potentiel de mon kit mais c'est surtout mon vilbrequin qui me fait peur. Est ce qu'il tiendrait le coup car j'ai un potes qui a monté un cylindre de voiturette (environ 80cm cube) sur sa 51 est sa marche pas mal du tout
P.S: j'ai un carbu de 17.5 et un pot d'origine débridé
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:22
c'est koi ta moto deja
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:34
si c du minarelli change le
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Février 2007 à 20:38
Oublie si tu veux mettre un kit70 sans rien changer d'autre et le carbu sera beaucoup trop petit ::)
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 20:41
un kit 50 irai mieu comme le top perf
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 22:07
mais quand meme ca me fais bien rire tous sa on dit ouais le vilbrequin d'origine c'est de la merde mais vous aver vu les prix de l'origine c'est afolent si c'est cher c'est que c'est pas de la merde alors pourquoi acheter un qui coute meme pas la moitier
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 15 Février 2007 à 22:11
le prix de la moitié c'est les produit de marques qui sont souvent pas homologué, donc y'a pas tout les certicficat d'homologations...
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 22:13
ouais mais quand meme l'homologation ne fais pas tout un cylindre d'origine a moin de chance de séré que un kit et le prix s'ens ressemt bon on va dire que un kit donne plus de puissance mais pour un vilbrequin chui septique
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 15 Février 2007 à 22:18
moi quand j'ai une pièce qui pète ,genre vilo ou hm ou autres choses c'est un truc de marque pas d'origine ,et je pense pas qu'il y en ai beaucoup quiachète de l'origine ::)
meme dans mon bahu , y'a un mec qui est fils de flics ,il est kitté 70 sur son scoot ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 16 Février 2007 à 18:40
deja un 70 et un 17.5 tu va serré a coup sur ... ensuite sa sert carrement a rein de posé un 70 avec un pot origine tu va marcher 100-105 et basta
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Février 2007 à 21:40
Un vilebrequin n'a pas besoin d'homologation lol
De l'origine ca a toujours été plus chère que les autres pièces et ca ne changera pas, sinon c'est la mort pour les constructeurs d'adaptable.
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 17:56
deja un 70 et un 17.5 tu va serré a coup sur ... ensuite sa sert carrement a rein de posé un 70 avec un pot origine tu va marcher 100-105 et basta
Pourquoi tu serrerais forcement? Si tu augmente convenablement ton arrivée d'huile et que t'as le bon gicleur ....
Moi je tourne avec un 19 sur un HM MK 70 et ça marche tres bien lol
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire