Sondage

est ce que quelqu'un c'est deja fait arreté??

avc un kit 70cc
3 (23.1%)
avc un kit 50cc
1 (7.7%)
d'origine
9 (69.2%)

Total des votants: 13

kit 70cc ==> condé

Auteur Sujet: kit 70cc ==> condé  (Lu 6426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 13:49
slt c'est encore moi. je fais un sondage sur les controles de poulets ce coup ci. essayé d'etre le plus franc possible svp.

est ce que vous vous etes deja fait arreter par les flics pour simple controle ?
comment sa s'est passé ? est ce qu'il regarde le cylindre ?
est ce qu'il controle le cylindre après s'etre dit "ouuuuw lui il fait bcp bcp de bruit" ?

je ne sais pas dites moi! en grs j'ai un peu peur de mettre un kit 70cc de moyenne puissance sur ma moto mais c'est pourtant la meilleure solution pour ma configuration a cause de mon pot..

donc voila merci a tous!
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 13:54
il sen foute du kit maximum il te foute 90€ d'amende pour le kit si il tro de bruit  ;)
Etre fou en moto c'est bien mais faire attention en meme temp c'est encore mieux!
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:03
tu as un kit toi ?
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:04
a ce qui paré si je ne fais pas de prepa boite a air je ne ferais pas tant de bruit c'est vrai ?
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:24
une boite a air prépa fait enormement de bruit tout comme un cornet , ensuite les condé t'arrete en premiere a cause de bruit que tu fait pui l'une des premiere chose qu'il fond c'est regardé le moteur
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 14:58
ui donc un kit 70cc c'est pas la peine je vais me faire golé. tu t'est deja fait arreté clito ?

par contre le kit 50 je le met :P
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 15:08
moi je me suis fait arréter deux fois pour simple controle. les flic m'on rien dit . j'avais installé des cligno goutte d'eau vert il il y en avait un ou le cache vert était tombé et les flic m'ont rien dit. ils ont juste fait le tour de la moto sans rien regarder en détail.
mais j'était encore d'origine.^^
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 15:15
moi j'avais le kit top perf 50cc donc le noir est en plus je suis monté en street alors si il le voie pas lol pui ma cartouche était décatalisé mais il mon rien dit car le pot était origine est tout le reste aussi pui je fesais pas trop de bruit donc je leur est dit que c'est juste histoire d'avoir plus de gouache enfin bref je suis tombé sur les bon condé . Sinon se que j'ai pencé c'est que sur mon futur kit 70cc je grave 49.9cc dessu est yamaha
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 15:24
c'est quoi tn pot clito ? et quel kit 70cc tu compte monté dessu ?
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 15:48
la sur la tof j'ai un pot origine mais je les ralongé ( si tu regarde sur ma tof la ou la jante commence tu peut voir un tube ) mais je compte mettre un pot mk sp et un kit barikit pour commmencé histoir de reglé bien le moteur la transmition est de bien faire le con avec pui une fois mort je monterai le kit 70cc top perf due plus
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 18:34
ta mit un kit sans changer le pot? pouquoi?
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2006 à 18:35
nn j'ai le pot hebo racing passage bas et je veux mettre le kit hebo manston racing en 50cc.
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2006 à 09:19
je vois qu'il y a bcp de divergences d'opinion.. les uns disent que mon pot me bride. les autres me disent que c'est la meme marque sa s'accorde parfaitrement a cause des diagrammes semblables etc.. je ne sais plus qui ecouté lol
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2006 à 15:45
comment veux-tu qu'un pot d'origine est les memes perfs qu'un pot de detente ?avec un minimum de reflexion tu aurais trouvé ta réponse tout seul
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2006 à 15:51
comment veux-tu qu'un pot d'origine est les memes perfs qu'un pot de detente ?avec un minimum de reflexion tu aurais trouvé ta réponse tout seul

Tu as raison. Si ça avait les mêmes performances, je ne foutrerai pas 250€ dans un échappement  mdr lol
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire