kit 80 polini changement de vilo? ( 1300km l'origine.)

Auteur Sujet: kit 80 polini changement de vilo? ( 1300km l'origine.)  (Lu 2880 fois)

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Le 25 Décembre 2009 à 21:27
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si  en mettant un kit 80 polini sur ma tzr je devais également changer mon vilo car celui ci n'a en effet que 1300 km.

Merci d'avance de vos futurs réponses.
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Le 25 Décembre 2009 à 21:29
Sa serait une bonne iniviative ;) ! C'est quitte ou double avec ces vilo la ... ça pourrai tenir 10 000km sans broncher comme 500 bornes à la fin du rodage :-X
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 25 Décembre 2009 à 21:30
ça serait plus sûr de mettre un renforcer ;)
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Le 25 Décembre 2009 à 21:32
Oui, car sur le polini il y a du couple quand même.
Et je doute que le vilo encaisse le couple du polini.  p!
Peut-être que je me trompe

PS : Quoi que si ton vilo a que 1300 bornes, tu peux un peu rouler avec. Mais je tenterais pas le diable à long termes.
Car si ton vilo lache, tu vas devoir racheter un kit, un vilo, et si tu as pas de chance, une paire de carter.
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Le 25 Décembre 2009 à 21:33
Ca casse.
Les vilos mina, sont de sacrés m**** d'origine.

Change de vilo, c'est trés trés fortement conseillé.

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Le 25 Décembre 2009 à 21:36
okok de toute facon je ne veux pas tenter le diable.

je prendrait un kit qui ne demande pas de changer le vilo.

Quelqun aurait il une idée d'un kit qui s'accorderait bien avec un pot ysn r2 et un carbu de 21 ou 24 ?
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Le 25 Décembre 2009 à 21:38
Même avec un Top noir 70 je tenterai pas ... donc à toi de voir !
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Le 25 Décembre 2009 à 21:41
oui mais voila changer le vilo sa coute déja cher et en + devoir payer la main oeuvre  ???
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Le 25 Décembre 2009 à 22:29
je tenterai aucun 70 sur un vilo origine.

si tu veux rouler sans crainte, faut le minimum de pièces
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Le 26 Décembre 2009 à 08:45
okok j'avais oubliez une précision sa change quelque chose si il est en fonte?
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Le 26 Décembre 2009 à 12:14
Théoriquement, un cylindre en fonte développe moins de puissance qu'un cylindre alu.
Enfin, c'est pas théoriquement, c'est ça.

Ensuite, l'alu chauffe plus vite.
La fonte chauffe moins vite.

La fonte peut chauffer plus.
L'alu peut moins chauffer.

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Le 26 Décembre 2009 à 12:54
Salut, c'est exactement ce qu'a dit Eredica.
Ensuite mieux vaut investir dans un vilo + un kit que de tout cassé .. .

Surtout que les vilos Am6 ne sont pas réputés pour leurs solidités  :-X
Donc sur Am6 même avec un kit 50 en Alu il est préférable de changer de vilo pour un renforcé.
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Le 26 Décembre 2009 à 13:24
ok ben je changerais tout
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Le 26 Décembre 2009 à 14:39
Théoriquement, un cylindre en fonte développe moins de puissance qu'un cylindre alu.
Enfin, c'est pas théoriquement, c'est ça.

Ensuite, l'alu chauffe plus vite.
La fonte chauffe moins vite.

La fonte peut chauffer plus.
L'alu peut moins chauffer.



généralement, les haut moteur fonte ont des diagrammes bas, ce qui en fait des monstre de couple

donc bon, les vilo et le couple, sa fait 2
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Le 26 Décembre 2009 à 14:55
généralement, les haut moteur fonte ont des diagrammes bas, ce qui en fait des monstre de couple

donc bon, les vilo et le couple, sa fait 2

Très bonne remarque.  p!!
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