Kit AM6

Auteur Sujet: Kit AM6  (Lu 5111 fois)

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Le 03 Mars 2006 à 18:18
Bonjour j'ai une XP6 j'ai un pot conti pasage haut et un carbu 17.5 et je chercher a metre un kit 50 sans changer le vilo  mais je c'est pas lequel choisir donner votre avis et dite moi aussi le mieu entre la fonte et l'allu merci a vous
XP6 SM

Kit 50 C4 en fonte
Carbu 17.5
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Le 03 Mars 2006 à 19:55
Pour pas changer de vilo prend un kit 50cc puis le moteur en alu pour pa part c'est les mieu !!Apres t'en auras des autres qui vont dire le contraire mais bon !!
Sinon en marque t'as doppler,bidalot,hebo,conti,MK...
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Le 03 Mars 2006 à 20:34
le mieu pour toi c'est un kit 50 conti vu que ta deja le pot apres c'est a toi de voir moi perso j'en prendrai pas car sa saire a rien a par a uzer ton moteur plus vite bon tu gagne en perf sa c'est sur mais bon.A par si tu vien de sairé la c'est pas mal car le haut moteur d'origine coute aussi chere qu'un kit 50 donc la sa vaut le coup apres chacun ces avis.
xpower 1997
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Le 03 Mars 2006 à 20:48
Nan seulement le top perf qui coute aussi chere sinon tous les autres sont plus chere mais bon ils marchent carement mieu !!!
15-20kmh assuré de plus avec
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Le 03 Mars 2006 à 20:55
ben je vien de niquer un pison sa a raiyer le cylindre donc je cherche a metre un kit mais je c'est pas lekel le top perf en fonte ou un cont en allu je c'est pas trop ou un autre kit dit moi plus svp bye
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Le 03 Mars 2006 à 21:06
Le conti il est bien mais bon ca reste conti :s t'as combien en budget ??
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Le 03 Mars 2006 à 21:17
t'occupe pas du budget je veu just un kit 50 ki marche bien car je fait beaucoup de route voila !!
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Le 03 Mars 2006 à 21:25
Ah bcp de route donc un qui tiens bien prend le top perf 20.000kms avec un bon rodage !! sinon prend le 50cc de chez Metrakit il marche bien lui !! mais te faudras augmenter ton carbu aussi
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Le 03 Mars 2006 à 21:27
ben moi je voulai prendre le top perf mai il est noir c'est pas trop discret quand meme lol puis pour le metrakit il faut un carbu combien en moyen moi j'ai 17.5
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Le 03 Mars 2006 à 21:41
déja oubli le conti il faut un vilo de plus les vilo minarreli ca vaut rien je te conseil par contre vivement le kit doppler qui marche tres fort lui aussi tous ceux que je connais qui l'on n'on pas eu besoin de changer le vilo
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 03 Mars 2006 à 22:00
RUPTEUR j'espere que tu parles pour les mecaboites parce que pour les meul c'est pas la meme lol
Puis non conti c'est bien mais ca dure pas !!!! c'est ca le pb,puis avec le mk au moins 19 le carbu !!!
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Le 05 Mars 2006 à 17:27
Kit 50, moi je le prendrai pluto en alu.
Sinon ton carbu je pense k'il faurait mettre un 19.
Et le vilo vaut mieux le changer. un vilo d'origine c fait pour supporter un HM d'origine, pas un kit k'il soit de 50cc ou de 85cc (sauf ke pr 85cc, c obligé de changer le vilo)


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 05 Mars 2006 à 20:15
Le vilo d'origine sur les am6 il supporte que les kit50 de moyenne puissance (bidalot,hebo,conti....) et sur derbi le vilo supporte les kits 70cc donc voila !! puis si tu prends un kit50cc conti un carbu de 17.5 c'est largement suffisant !!
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Le 05 Mars 2006 à 20:44
j'ai pri un kit 50cc C4 en fonte et sa a l'aire de bien maché jvous le dit mai pour l'instan je suis en rodage lol bye
XP6 SM

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Le 05 Mars 2006 à 21:13
ah ben d'accord ;)  :roll:
 

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