Kit chaine

Auteur Sujet: Kit chaine  (Lu 2681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 102/103MVL/XP6
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2006 à 11:48
Bien le bonjour chèr ami(e)s Voila j'arrive au capte des 5000km avec ma petite xp6 de 2005 et donc je voudrais changer le kit chaine!Je voudrais récupérer un peu d'allonde et peu d'accélération!Je suis en 11*52 j'ai vu sur http://www.cc-motors.com/ que TNT faisait des kit chaines renforcé en 12*56 mais pour sherco!Alors j'aurais voulu savoir si celui-ci est adaptable sur ma machine ?
Merci par avance
A bientôt
Xp6man

PS:Voila le kit chaine http://www.cc-motors.com/boutique/contents/fr/d135.html Et c'est le 2ème
« Modifié: 19-11-2006 12:03:18 par xp6man »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Novembre 2006 à 12:22
Alors normalement non ça ne s'adapte pas, mais un kit chaine renforcé alors que tu es d'origine ca va pas te servir à grand chose, pour avoir un peu plus d'allonge mets comme tu l'as dit un pignon de 12, mais vas le chercher chez ton concess, c'est mieux et moins chère.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Novembre 2006 à 13:58
+1 cleme ,moi j'ai une xp6 de 2001 ,je suis aller chez mon pro qui fait beacoup de motos! et sur les xp6 il y à 3 ou 4 sorte de kit chaine(couronne). je vais chez mon pro je lui demande un kit chaine ,il me donne un ,l'entraxe était trop grand et les vis n'allait pas ,je retourne et je lui montre ma couronne qui était sur ma mob ,et il dit ok je vais le chercher! ce n'etait pas le bon encore! en tout j'en ai pris 3, je les échanger mais en plus c'est pour le meme modèle! donc ne prend pas sur internet ,parce que ses genres de pièces tu n'est pas vraiment sur que ca va dessus ta meule! quitte à mettre plus cher chez ton pro!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 102/103MVL/XP6
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2006 à 18:48
Ok ok mais pour une couronne de 56 je fais comment car il me semble qu'il n'en existe pas pour le pignon c'est bon j'ai celui d'une DT je l'avais monté avec ma couronne de 52 mais ma 5ème vitesse était trés longue et la 6ème ne me faisait casiment rien gagner!
Merci bien pour vos réponses et a bientôt
Xp6man
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Novembre 2006 à 20:09
Ah mais je viens de voir que la transmission dont tu me parles ne change pas par rapport à la 11*52 ???
Puisque tu augmentes le pignon et la couronne ::) Tu ne touches pas à la couronne ce qui te fera une transmission de 12*52 et là tu vas sentir une différence.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire