Kit mk sp + pot pro race.

Auteur Sujet: Kit mk sp + pot pro race.  (Lu 4772 fois)

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Le 20 Mars 2010 à 09:28
salut à tous ,

cette après-midi je vais chercher un kit mk sp avec un pot mk pro-race limited edition.

Je voulais savoir si ça allait bien tourner avec : carbu phbg 21 , bac origine + lamelles malossi carbone 0,4mm , vilo conti chr , bobine top perf jaune , embrayage tpr kevlar.

Et pour savoir si c'est pas trop chère je paye le pot + le kit pour 300€ ils ont +/- 1000km (neuf : 199€ pour le kit et 299€ pour le pot donc 500€).

Et je voulais savoir les joints du hm sont des o-ring(comme tout les kit un peu plus chers) ils faut absolument les changer ou bien je peut les monter comme ça en les graissant légèrement?

Merci de vos conseils.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 20 Mars 2010 à 09:36
oui tkt pas.

hier un pote rouler avec son pack mk sp de chez dam sport, avec une bobine top perf jaune, et sa roule bien ;)

mais tu n'est pas au bon endroit, va poser sa dans pot ou kit je pence.
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  • Derbi senda SM 2002.
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Le 20 Mars 2010 à 09:43
Ben j'y ai posté hier mais pas de réponses....

Sinon le segment se change tout les 2500km?

Et le piston tout les 5000km?
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Le 20 Mars 2010 à 12:13
c'est ce que tout le monde dis, sa dépend de ton utilisation aprés
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Le 20 Mars 2010 à 19:34
Bon ben je l'ai monté fin d'aprem et j'ai fait un tour d'essai.

Trop riche : j'ai remonté le clips d'un cran et c'était franchement mieux. Demain je remonte encore d'un cran et je fait le test bougie.

Les lamelles j'ai pas eu le temps de les changer (trop envie de rouler :P ) donc c'est des 0,30mm pour l'instant mais demain je met des 0,40mm.

Une fois dans les tours :o je me suis demandé quand est-ce que elle allait arrêter d'en prendre sm2!

Et puis le bruit love!
« Modifié: 20-03-2010 19:42:15 par florent000 »
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Le 21 Mars 2010 à 20:54
Bon déso du double poste mais je vais pas créer un autre fil pour rien.

Donc j'ai monté mon kit (mk sp + pot pro-race) ca va ça roule mais...

Quand j'accélère elle met longtemps a monté dans les tours , elle "stagne".

Elle part vraiment d'un coup et quand je lache les gazs après un accélération elle reste quelques secondes vers 7000/8000 tr/min (j'ai pas de compte tours).

La bougie est grise mais pas humide.

J'ai déjà essayé plusieurs gigleurs , position de l'aiguille rien y fait sauf quand j'avais mit un gigleur 85 elle faisait plus le coup de rester accélérée mais elle broutait.

J'ai l'impression que avec cette aiguille là elle donne pas assez d'essence à bas et mi-régime.

Demain j'essaye un gigleur 90 pour voir si elle change vraiment de comportement.

Merci de vos réponses.
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Le 21 Mars 2010 à 21:08
Tu aurais eu le kit pro-race je t'aurais bien dit que c'est normal puisqu'il n'a rien dans le bide à bas régime mais comme tu es en sp...je ne sais pas je l'ai jamais testé ou même vu tourné le sp...
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 21 Mars 2010 à 21:13
Ben je croit que il manque d'essence a bas régime mais bon en haut-régime love! .

Tout à l'heure j'ai fait un "départ rapide" donc j'accélère presque à fond et cirer l'embrayage et ben ca a levé tout seul sm2!

Mais en reprise à bas et mi-régime c'est catastrophique :o

Je pense que je vais aller chercher 2 ou 3 aiguilles pour voir ce que ça change.
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Le 21 Mars 2010 à 22:19
Le pot pro race rend le Sp vraiment creux... Mais bizarre que sa stagne a 7000-8000 tr/min quand sa redescend..
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Le 21 Mars 2010 à 22:31
Ben ca me parait vraiment bizard...

Avec mon 70 top perf fonte ca allait niquel et maintenant ben c'est :o

J'ai quasi pas d'accel et elle met hyper longtemps a monter si je cire pas l'embrayage ou passer un rapport en dessous.

Et pourtant à partir d'un certain régime j'ai de la reprise et tout donc je pense à une mauvaise aiguille il me faudrait une plus fine.
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Le 22 Mars 2010 à 16:51
Commences par augmenter ton gicleur tu verras après ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 22 Mars 2010 à 18:03
Pour l'instant un gigleur 78 avec l'aiguille au 3ème cran en partant du bas.

Je pense mettre vraiment un plus gros (90) et peut-être l'aiguille plus basse.

Et pour l'instant le cylindre est quand même à 80° après une pointe donc bon il chauffe fort je trouve car un alu c'est 60°/70°?
« Modifié: 22-03-2010 18:06:17 par florent000 »
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Le 22 Mars 2010 à 18:15
Ouais il chauffe fort. Regarde ta bougie parce que la 80 pour un alu...
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Le 22 Mars 2010 à 18:17
Ben l'électrode est grise et la patte qui vient devant un marron clair.
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Le 22 Mars 2010 à 19:17
Si l'éléectrode est grise tu est trop pauvre.
 

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