Mobylette

Auteur Sujet: Kit mk sp + pot pro race.  (Lu 4340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 19:22
Ok demain j'essaye de monter un gigleur 90

Mercredi je vais chercher la bonne aiguille pour mon carbu car j'ai mesuré l'aiguille que j'ai actuellement et c'est pas les dimensions de celle prévue pour le carbu , celle que j'ai est plus "grosse" que celle prévue.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 19:23
Attends avant d'aller chercher l'aiguille. C'est peut-être tout simplement ton gicleur principal...
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2010 à 20:14
Bon des nouvelles...

J'ai essayé avec un gigleur 75 , 78 , 82 , 85 , 90.

La bougie est toujours grise et un peu de marron dessus.

Avec le 85 , 90 la moto broute comme pas possible même avec l'aiguille en position la plus basse.

Avec les 75 , 78 elle broute plus mais chauffe fort et la bougie toute grise et elle met très longtemps à monter dans les tours.

Avec le 82 c'est mieux mais elle broute un peu et elle est a 75/80°.

Je pense que c'est l'aiguille car en haut régime ca va niquel mais quand je suis à bas/mi-régime elle galère à accélérer.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 23981 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Mars 2010 à 21:00
Ben j'y ai posté hier mais pas de réponses....

Sinon le segment se change tout les 2500km?

Et le piston tout les 5000km?



parc'que tout l'monde fait comme toi!!!!!
c'est normal!!! pff

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!