kit plus pot

Auteur Sujet: kit plus pot  (Lu 1202 fois)

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Le 22 Septembre 2007 à 10:13
bonjour, j'aimerai savoir quel sont les pots et les cylindres qui s'adaptent ensemble et qui marche bien ensemble???
merci de vos réponses!!! p!!
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
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  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
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Le 22 Septembre 2007 à 12:54
full pro race
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
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  • Yamaha FZ6N S2 K7
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Le 22 Septembre 2007 à 13:05
Y'a un sujet dans les tutoriaux !
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Le 22 Septembre 2007 à 13:24
les MK s'adapte ensemble tu prend le kit 50 MK hm et le pot mk qui suit
apré ya mhr
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 22 Septembre 2007 à 15:50
kit hebo pata negra avec pot yasuni r2 ou kit polini avec un pot conti apres c'est se que j'ai vu et sa marche bien mais achete aussi un carbu et une boite a clapets et une pipe d'admission
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
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Le 22 Septembre 2007 à 15:57
Citer
Metrakit : La gamme metrakit se divise en "3" kit

_Kit hand made : diam 48 fonte
_Kit sp : diam 47.6 alu
_Kit pro race : diam 47.6 alu cullasse a plot diagrame tres elever !!!



_Kit Hand made
_Vilo recommander pas obligatoire plus les roulements !!! (sur am6 vilo + roulements)
_Pot yasuni hm / scr hand made
_Carbu de 21
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Boite a air retoucher !!!
_Allumage une bobine top perf ou mk selon les moyen pvl pas obligatoire
_Embrayage renforcer style tjt !!!

Remarque : Cette configue est assez economique et resistante du l'usage de la
fonte des perfs apreciable sans consomer de trop vu l'utilisation d' une carburation en 21mm


_Kit sp
_Vilo SP / barikit roulement renforcer
_Pot sp  ( logique )
_Carbu de 24
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Prepa boite a air
_Allumge bobine mk le mieu un petit pvl ou selettra
_Embrayage renforcer mrd

Remarque : Configue mi-puissance ne demendant que a prendre des tour et sa en prend assez acces pointe quand meme
Si moyen de recupere une culasse de pro race pour ameliorer le refroidissement il aimera !!!

_Kit pro race
_Vilo pro race / barikit roulement renforcer !!!
_Carbu de 28
_Grosse boite a clapet conseiller nsr* / v-force* faut l'alimenter le titi
_Boite a air prepa
_Allumage pvl digital ou selettra digital pour le liberer en tour !!!
_Embrayage renforcer mrd / conti crx / Polini

Remarque : Configue de pointe !!! Le pro race est tres connu et pas si chere . Se kit monter avec tout se qui faut
derriere prendra enormement de tour donc tres bonne pointe . Les diagrame assez haut de ce kit ne permettent pas de
laisser stock lor du passage en course longue sans etre retravailler de partout ou sinon prendre le pack course longue qui lui est prevue !!!


Ps : pour c'est 3 configue une foit prepa vous obtiendrez des petite bombe le plus surprenant pour moi le hand made !!! tres bon souvenir

* : Pour l'instalation de ces bac necessiten le taillage des carters !!!


Barikit: (Derbi) 2 modele different A ne pas negliger du tout le normale retoucher devien une petite bombe et en full une vrai balle !!!

_Kit barikit normale diam 48 alu
_kit barikit usine diam 48 alu retoucher par le service course barikit 

_Kit barikit
_Vilo pas obligatoire (sur am6 si)
_Pot scr hand made / yasuni hm
_Carbu de 21
_Bac prepa avec lammele carbone
_Boite a air retoucher
_Bobinne mk / top perf
_embrayage renforcer tjt

_Kit barikit usine
_Vilo renforcer barikit avec roulement renforcer
_Pot pro race / scr racing line / yasunin r3
_Carbu 24 / 28
_Bac prepa avec lammele carbone ou grosse bac
_Boite a air prepa
_Allumage pvl digital / selettra
_Embrayage renforcer mdr / polini / conti crx

remarque : C'est deux Kit sont exelents le normal et pas chere fiable echapement a barette en plus  mais une foi liberer de leur potenciel avec
ce quil faut deriiere en feront aluciner plus de un !!!

Hebo : ce distingue maintenan en 4 modele diferent et vraimen diferent !!!

_Kit Hebo manston replica diam 47.6 alu cullasse a plot
_Kit Hebo manston racing diam 47.6 alu cullasse a plot en cuivre !!!
_kit Hebo manston Racing REVOLUTION diam 47.6 cullasse en bronze retoucher par hebo meme !!!
_kit Hebo manston Racing "Pata negra"

_Kit Hebo manston replica
_Vilo barikit roulement renforcer
_Pot scr hand made
_Carbu de 24
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Prepa boite a air
_Allumge bobine mk le mieu un petit pvl ou selettra
_Embrayage renforcer tjt pro race


_Kit Hebo manston racing
_Vilo renforcer barikit avec roulement renforcer
_Pot pro race / scr racing line / yasunin r3
_Carbu 24 / 28
_Bac prepa avec lammele carbone ou grosse bac
_Boite a air prepa
_Allumage pvl digital / selettra
_Embrayage renforcer mdr / polini / conti crx

les deux autre modele trop recent donc a voire !!!

Polini : (Derbi) A ne plus presenter marque tres connu game en 2 produit :

_Kit polini fonte diam 50
_Kit Polini Evolution diam 50mm avec nouveau systeme de refroidissement

_Kit polini fonte
_Vilo renforcer non obligatoire
_Pot scr hand made
_Carbu de 21
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Prepa boite a air
_Allumge bobine mk / top perf
_Embrayage renforcer tjt pro race


_Kit Polini Evolution
_Vilo renforcer barikit avec roulement renforcer
_ scr racing line / yasunin r3 / scr hm ou mk sp pour étre au maximun linéaire
_Carbu 24 / 28
_Bac prepa avec lammele carbone ou grosse bac
_Boite a air prepa
_Allumage pvl digital / selettra
_Embrayage renforcer mdr / polini / conti crx

Remarque : c'est deux kit sont acces couple un fonte un alu tout depend de se que vous rechercher !!!

Malossi : 3 kit pour 3 prix

_Kit Malossi Replica diam 50
_Kit Malossi MHR diam 50
_Kit Malossi MHR team diam 50 culasse a plot

_Kit Malossi Replica
_Vilo recommander pas obligatoire plus les roulements !!!
_Pot yasuni hm / scr hand made
_Carbu de 21
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Boite a air retoucher !!!
_Allumage une bobine top perf ou mk selon les moyen pvl pas obligatoire
_Embrayage renforcer style tjt !!!

_Kit Malossi MHR
_Vilo barikit roulement renforcer
_Pot scr hm / yasuni hm
_Carbu de 24
_Bac prepa avec lamelle carbone
_Prepa boite a air
_Allumge bobine mk le mieu un petit pvl ou selettra
_Embrayage renforcer tjt pro race


_Kit Malossi MHR team
_Vilo renforcer barikit avec roulement renforcer
_Pot scr racing line / yasunin r3 / mhr supermoto
_Carbu 24 / 28
_Bac prepa avec lammele carbone ou grosse bac
_Boite a air prepa
_Allumage pvl digital / selettra
_Embrayage renforcer mdr / polini / conti crx



Pour moi deux configue ultime  l'une sur du pro race l'autre sur du team !!!

_kit course longue pro race
_Pot pro race revue
_Carbu de 28 30 ou 32
_Bac v-force nsr ect ...
_boite a air prepa
_Allumage pvl digital
_Embrayage renforcer Mrd / polini / conti crx

_Kit Malossi mhr team
_Vilo mk course longue / barikit course longue
_Pot scr racing line / yasuni r3 / scr sur mesure
_Carbu 32 krd / oko
_Bac v-force / nsr
_Boite a air prepa
_Alluùage pvl digital / selettra
_Embrayage renforcer Mrd / polini / conti crx

Les deux configue full prepa et sa fait du bien sa crache bocoup pas tres fiable mais que du bonheure !!!


tiré d'un autre forum
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
 

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