Kité n'est pas changé?!

Auteur Sujet: Kité n'est pas changé?!  (Lu 1454 fois)

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Le 07 Décembre 2009 à 20:35
Bien le bonjours !

J'ai une rieju RMX/SMX avec seulement un pot (Léo vince) et je me demande si il est possible de mettre un kit au dessus de 50 ! sur la moto sans pour autant changé d'autre pièces sauf bien sur le cylindre; piston; culasse...

si cela est possible vous pouvez m'orientes sur des kit? x)


Merci d'avance !
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Le 07 Décembre 2009 à 20:50
On peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre ...
Et oui ... La vie c'est un choix ...

Ou ça te revient cher, et tu marches fort. Ou tu dépenses rien, et tu marches pas...
Ou tu consommes, et tu marches fort. Ou tu consommes pas, et tu marches pas...
Ou tu fais du bruit, et tu marches fort. Ou tu fais du bruit, et tu marches pas ...
banni pour manque de respect
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Le 07 Décembre 2009 à 21:02
On peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre ...
Et oui ... La vie c'est un choix ...

Ou ça te revient cher, et tu marches fort. Ou tu dépenses rien, et tu marches pas...
Ou tu consommes, et tu marches fort. Ou tu consommes pas, et tu marches pas...
Ou tu fais du bruit, et tu marches fort. Ou tu fais du bruit, et tu marches pas ...

Tu oublie la solution où sa coute cher, sa consomme, sa fait du bruit, ... et sa marche pas ;D

Non, sérieusement, si ton budgets est serré, prend des pièces simple, règle correctement, et tu grillera surement le poireau du quartier qui à le "kit Aimachère tip top avec le carbu et le pot qui nique tout"  ::)
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Le 07 Décembre 2009 à 21:11
lol

Et ouais faut choisir ^^

Ps : je monte des vilos et tout pour ceux qui ont peur de changer (passe en MP si tu veux)
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Le 07 Décembre 2009 à 21:19
Tu oublie la solution où sa coute cher, sa consomme, sa fait du bruit, ... et sa marche pas ;D

/au
Mais la, c'est plus la même histoire :P
banni pour manque de respect
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Le 07 Décembre 2009 à 21:32
Non, c'est pas monté qui me fais peur :p Plutôt le prix  :'(

Donc a la limite un kit 50 top perf en alu sa peu le faire? ou Fonte
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Le 07 Décembre 2009 à 21:57
Fonte = origine
Alu = changement de vilo
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Le 07 Décembre 2009 à 22:21
Ah wé, donc quitte a mettre un vilo renforcé autant prendre un kit 70 non?

enfin je veux dire par la qu'il est possible d'avoir le moteur d'origine avec un kit 70 et un vilo style Vilebrequin AM6 MK qui reste a un prix résonable ? (http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/kit-70-airsal-sur-un-vilo-d-%27origine-de-moteur-minarelli-am6-114776/   :p )
« Modifié: 07-12-2009 23:13:55 par Alex-MRX »
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Le 08 Décembre 2009 à 18:00
Ba oui  p!!
C'est pour ça que beaucoup changent de vilo + roulements + embro et là ils peuvent mettre les kits qu'ils veulent, et sont tranquilles  ;)
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Le 09 Décembre 2009 à 16:48
ou sa depent tu fait comme moi tu prend un petit kit 50 marchant largement mieu que l'origine en etant fiable et en faisant le meme bruit que l'origine et sans changer de vilo !! prend le kit 50 mk alu race en plus de sa il est trés fiable !! c'est pas un monstre mais ta de quois te faire quelque frayeur lol
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
 

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