limiteur de tour + conseil conteur (dernier message)

Auteur Sujet: limiteur de tour + conseil conteur (dernier message)  (Lu 1589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 22:01
bonjour alors voila j ai fait une recherche sur internet et j ai trouver sa http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126 sa explique bien comment le brancher mais apparament la masse est sur la batteri et etant sur peugeot xp6  je n ai pas de batteri donc es possible de mettre un limiteur de tour sur ma moto du coup?
« Modifié: 17-10-2012 20:28:35 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 22:11
La masse tu peux en faire une toi-même, pas besoin de batterie pour ça  ;)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 22:11
salut oui tu peux le mettre j'ai le même et pas de batterie p!! Moi pour le brancher j'ai mis la masse  baaa sur la masse  p!4 Et le fil rouge sur le fil rouge qui allait sur le boitier cdi donc c'est le fil qui se branche sur le cdi mais il se peut que ça ne soit pas pareille et si tu y arrive pas met une photo et je te dirais lequel fils c'est p!! ( enfin si je sais je voudrais pas te dire des conneries  :P )
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 22:29
si j arrive vrement pas a le brancher je pensse que je vais demander car je ne connais mais vrement pas l electronique mais petite question esque sa reduit un peux le bruit de ma moto car je doit l emmener chez les flics le 26 et hormis remettre le pot d origine je vois pas car apres j aimerai rouler avec mon pot mais sa sera deja pas mal pour les controles au banc
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 22:40
Change ta laine de roche dans ton pot ça peut toujours aider et règle toi trop riche le temps du banc et après tu te remet normal p!!
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 23:01
le problemme c'est que mon pot est tout neuf ^^
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 08:02
Bah règle toi trop riche comme ça ta moto arrivera pas à monter dans les tours et aura un bruit étouffer p!!
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 20:34
Alors voila mon conteur eyan rendu l ame a cause des vibration je souhaite le changer et je croit que j ai trouver ce aui me plait http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/koso-compteur-multi-fonction-digital-rx1n-r-1.html problemme il parle d une alimentation 12v et si je n ai pas de batteri le conteur marchera t il ?

Autre question j ai un allumage d origine et apparament quand mon ancien compteur bloquer a 12 000 tour ma moto monter encor dans las tour donc es que je verai mes tour minute réel ? Le branchement est il simple ? Car hormis monter les cligno et des feux j ai jamais vrement toucher a sa et surtout resist il au vibration intensse de ma moto (main qui chauffe tellement sa vibre a haut regime)
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire