lumière

Auteur Sujet: lumière  (Lu 2615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • reiju spike: kit70 top perf, bac conti, pot mk sp,carbu black19,vilo motoforce racing,embro motoforce 13*48
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2009 à 10:20
sur ma moto, mes feux ne marche plus, le jus n'arrive pas aux ampoule.
J'ai décider de brancher directement l'alumage sur les feux, mais sa a griller mes feux ^^
Mais j'aimerais brancher l'alumage sur le transo et le transfo aux ampoule, mais je sais ps comment faire, je conais pas tout les fil :s
pouvais vous m'aider?
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • XPS 50
  • XPS 50
    • Voir le profil
    • Skyblog XPS
Le 17 Avril 2009 à 10:38
tu as esseille de suivre les cables pour voir on il vont ? sur le chemin tu trouvera peut etre un fil couper ou autre, ou alors peut etre ton transfo ou autre qui est mort, je vais esseiller de trouver un chema electrique pour voir ou cela est relier.
c'est quoi comme becane ?
je n'y connais rien en 50 cross, j'ai trovuer ca pour derbi senda, normalement c'es t+ ou - de meme pour tous :
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_Schema_Electrique_Derbi_Senda.jpg
si cest bien ca, les feux son relier :
allumage, bobine, neman, Commande au guidon des phares
voila c'est se que j'ai trouver, je ne sais pas si cela te servira, j'espere que si.
« Modifié: 17-04-2009 10:49:28 par ordiman56 »
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • reiju spike: kit70 top perf, bac conti, pot mk sp,carbu black19,vilo motoforce racing,embro motoforce 13*48
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2009 à 10:26
j'avais deja tout regarder, mais sans enlever le faisseau, donc il y as peut etre un faux contact ou un fil couper au milieu de tout les autres.
j'ai regarder le chéma électrique, mais je ne m'y repere pas trop avec les symboles.
sur la moto on avait brancher directement les feux sur la sortit de l'alumage.
évidament les feux ont tenu une semaine.
Si j'enelve tout le faisseau électrique, la moto roulera toujours, ce n'est pas génant?
  • Membres
  • *
  • 910 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • Derbi drd racing :)
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2009 à 12:21
Ba moi y'a un pote a moi il a aucun faisceaux electrique est sa moto roule . Le seul problemes c'est qu'il ne peut pas metre de clignotants  :-X
derbi drd racing:
 pot scr
 carbu 17.5


passe voire ma derbii

http://forum.mobcustom.com/vt101823-ma-drd-racing-bientot-la-peinture
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire