ma moto debridé pas assez de vitesse de pointe.

Auteur Sujet: ma moto debridé pas assez de vitesse de pointe.  (Lu 2903 fois)

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Le 07 Juin 2009 à 21:45
Bonjour,

j'habite en montagne, j'ai débridé ma mbk x-limit (pot, bobine)et je n'ai presque pas gagné en vitesse de pointe(de 45 a 50km/h environ).

Un ami qui a presque la mème moto que moi, a fait ça mai sa moto a franchement gagné en vitesse de pointe.

J'ai mis un pignon plus grand,je roule a 60, mais je ne veux pas perdre trop de reprise donc si vous avez des astuces pas trop chère pour gagner en vit' de pointe sans perdre trop de reprise merci de m'expliquer simplement.

merci
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Le 07 Juin 2009 à 22:26
T'es sûr t'as débridé complètement le pot ?

Et surtout, t'as fait un réglage carbu après le débridage =X ?
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 08 Juin 2009 à 00:20
Tu as mit quoi comme pignon et tu as fait quoi pour la debridé ???
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Le 08 Juin 2009 à 14:41
le pignon a 13 dents,pour la debrider , j'ai enlever la bride a l'interieur du pot et coupé le tuyeau qui ressort sur le dessus du pot. le garage a fait ce qu'ils ont appelé le debridage electronique. apres que j'ai débridé le pot, le garage a changé le gicleur.

merci


 
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Le 08 Juin 2009 à 15:03
Bride dans le carbu et dans la cartouche il me semble!
Puit faut boucher le trou qu'il y a à la sortir du pot!
Et un pignon de 13 pour juste debrider c'est beaucoup je trouve moi je suis en 12!
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Le 08 Juin 2009 à 15:08
Bride dans le carbu , gicleur a augmenter , carbu a regler , aiguille a changer ( j'ai eu sa moi sur mon derbi ) , Pignon 14 , si t'as un boitier cdi debride le aussi ;)
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Le 08 Juin 2009 à 19:21
salut jai une derbi jai changer juste mon pot et mon jicleur javai un pignon de 15 et je prenai 110km/h je narrivait plus a monté dans les tour donc jai remi un pignon de 13 comment je peut faire pour gagner de la vitesse
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Le 08 Juin 2009 à 20:13
met un pot et un carbu de 17.5
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Le 08 Juin 2009 à 20:34
moi sur derbi sm pignon de 14 et juste la rondelle a l'entrée du pot d'enlevé et je monte a 75 80 sur le plat et j'ai une bonne reprise et accel donc je ne voi pas pourquoi t'avance pas tant que sa!!
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Le 08 Juin 2009 à 21:21
moi non plus je vois pas pourquoi je n'avance pas plus vite.

Je ne connais pas grand chose;c'est quoi un boitier cdi, c'est ce qu'il y a sous la selle?
L'aiguille a changer.c'est quoi?

La bride dans la cartouche comment je l'enleve?
Le trou a la sortie du pot il est ou?

merci beaucoup de votre aide.
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Le 08 Juin 2009 à 21:27
alors le boitier CDI il est sous ta selle a coté de la batterie, il est noir, et dessus c'est écrit moric.Pour le débrider tu perce un trou dans le O de MORIC
L'aiguille c'est celle de ton carbu mais je ne pense pas qu'il faut que tu la change et pour la bride un burin et un marteau et tu l'enleve
Voila en espérant ne pas m'etre tromper. ;)
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Le 08 Juin 2009 à 21:30
alors le boitier CDI il est sous ta selle a coté de la batterie, il est noir, et dessus c'est écrit moric.Pour le débrider tu perce un trou dans le O de MORIC
L'aiguille c'est celle de ton carbu mais je ne pense pas qu'il faut que tu la change et pour la bride un burin et un marteau et tu l'enleve
Voila en espérant ne pas m'etre tromper. ;)

petite precision sur le debridage du CDI il faut percer avec un foret de 5 et bien centrer dans le O de moric  ;)
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 08 Juin 2009 à 21:31
sinon sa va je me suis pas tromper??
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Le 08 Juin 2009 à 21:34
Merci dapdape tout ca je l'ai déja fait; la piece plus petite dans le pot  je l'ai fais sauté et le o de moric est percé.

Je pense que je vais mettre des sous de coté pour me racheter un pot et/ou un carbu plus gros :'(.

si je trafique ma boite a air comme dans les tuto vs pensez que ca pourais changer quelque chose?

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Le 08 Juin 2009 à 21:38
Non je ne pense pas que sa soit suffisant.
 

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