Bonjour,
Après de longues recherches sur de nombreux forums, je ne trouve pas de solutions pour mon petit problème. Je me tourne donc vers vous en espérant obtenir des conseils.
Config :- kit Polini d50 fonte
- Bielle renforcé
- Roulement renforcé
- Joint spy renforcé
- Pot d'échappement Ninja
- Carburateur Dell'Orto 19 (gicleur 85)
- Bougie d’origine
- Allumage d’origine
- Bloc cdi d’origine
Lorsque
je roule avec la moto
en haut régime, celle-ci
se met a brouté (en bas régime parfait et
a l'arrêt une rupture).
Après avoir fais toute la
vis de richesse (de 1/8
éme par 1/8
éme), aucun changement se fait ressentir, sauf, lorsque celle-ci est
dévisser entièrement, la moto
prend de l'accélération.
Concernant la
bougie, la
couleur de l’électrode de masse varie entre
gris clair et blanc.
Je n'utilise que de l'
huile moteur Ipone R2000 (20ml/L).
Donc si vous auriez une solutions afin que la moto ne broute plus en haut régime, pour atténué la rupture a l'arrêt, un avis sur la couleur de l’électrode de masse de la bougie.
Merci d'avance pour toutes les réponses qui seront apportés.