max de pointe

Auteur Sujet: max de pointe  (Lu 1640 fois)

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Le 13 Décembre 2007 à 19:16
bonjours , alors voila je sais que je vais etre un peu lourd avec cette question mais je voudrai savoir quel pot vous me conseillez pour avoir beaucoup de pointe sur un full d'origine mais un avec carbu 19 merci de me rep vous serez simpa
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Le 13 Décembre 2007 à 19:19
Ta que la transmission a changer je pense 1 dent de plus au pignon apres sa va faire un peu trop mais tu peux essayer avec 2 en plus si tu arrive a tirer en 6eme mais sera  que de la pointe  :) 
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Le 13 Décembre 2007 à 19:24
scr sm ou conti chr !! le scr fait beaucoup de bruit et n'est pas homologuer , le conti fait du bruit mais est homologuer(tant qu'on ne le debride pas)!! le scr esr moin creux a bas regime que le conti et est moin hcer ! voila a+ et j'espere que je tait aider !

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
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Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
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Le 13 Décembre 2007 à 19:27
Pour le spots y deja des tonnes de sujets la dessus donc conti ou scr comme on le dit toujours et pour plus de pointe encore la transmission :)
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Le 13 Décembre 2007 à 19:37
bonjours , alors voila je sais que je vais etre un peu lourd avec cette question mais je voudrai savoir quel pot vous me conseillez pour avoir beaucoup de pointe sur un full d'origine mais un avec carbu 19 merci de me rep vous serez simpa
SALUT je te conseille le hebo sorti basse ou haute comme tu ve je lé testé vec juste un pot je tiré vremen en point et mes un petit couronne a l"ariere
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Le 13 Décembre 2007 à 19:42
Citer
et mes un petit couronne a l"ariere
  sa depent de sa transmi d'origine ;)
« Modifié: 15-12-2007 12:39:37 par kitté »

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Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
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Le 13 Décembre 2007 à 20:33
yep
dorigine moi jte dit conti ou arrow !!
avec un carbu de 19 augmente dune  dent ou deux max (!) et la crois moi ten aura de la pointe !!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 14 Décembre 2007 à 05:13
scr sm ou conti chr !! le scr fait beaucoup de bruit et n'est pas homologuer , le conti fait du bruit mais est homologuer(tant qu'on ne le debride pas)!! le scr esr moin creux a bas regime que le conti et est moin hcer ! voila a+ et j'espere que je tait aider !

prend le scr sm il coute pas cher, mais le probleme comme l'a dit kitté est qu'il n'ai pas homologué et fait du bruit, le temp d'attente du pot chez dam sport est long car il est très demander mais c'est un des meilleur pot pointe pour origine ;)
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Le 14 Décembre 2007 à 22:01
Salut j'ai une x-limit 2003 c'etait pour savoir si le pots ninja low boy marche bien en pointe et en acceleration?
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Le 15 Décembre 2007 à 12:37
la je suis en 14*53 avec mon pot bidalot
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Le 15 Décembre 2007 à 12:42
bè tu prend un cinti chr ou un scr et la tu t'envole lol non mais si tu met un conti chr que tu debride ou un scr tu va bien marhcer en pointe vu ta transmi !

et pour dt 2003 qui demande partout sur le forum si le ninje marche bien  en pointe et accel , oui tu va gagner un peu de pointe et d'accel ' mais arrete de poser la question partout >:(

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Le 15 Décembre 2007 à 18:21
Et encore un topic qui sert à rien  /tete
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
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Le 15 Décembre 2007 à 18:42
 /bloc svp les modo merci

ca était aborder 1000 fois sur se forum bordel ya que ca sur le forum quele pot choisir ou quoi ou quoi c'est chian a force vaut question la case en haut a droite et ton amie
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
 

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