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quel vitesse je pourais atteindre

conti
1 (20%)
doppler
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Total des votants: 5

moteur

Auteur Sujet: moteur  (Lu 1641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 11 Novembre 2006 à 19:10
Salut je viens de serrer avec un ahut-moteur conti chr et je vais mettre un doopler er1 , je voudrais savoir sil faut changé mon vilbrequin  et mettre un doppler endurance  et ensuite savoir combien de tours et de chevaux je pourais atteindre sachant que j'ai un pot doppletr er1 , un allumage mvt , un embrayage top performance et un carbu de 17.5 sur une xps peugeot et quel vitesse je pourai atteindre merci
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  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
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Le 11 Novembre 2006 à 19:40
oui il faut changer ton vilo et metre un renforcer
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
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Le 11 Novembre 2006 à 21:06
Oui il faut changer le vilebrequin sur Minarelli.
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Le 22 Novembre 2006 à 20:00
il y a un probleme j'ai déja installé le moteur doppler avec le bas-moteur d'origine, je suis en rodage et le méchanicien m'a dit qu'il  ne voyait pa l'utilité de mettre un bas-moteur sauf pour faire de la course , compétition et vous qu'en pensez vous? Q'est-ce-que je risque avce le bas-moteur d'origine et si je mettait un renforcé doppler est-ce-que je gagnerai de la vitesse ?
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Le 22 Novembre 2006 à 20:56
Tu ne gagneras pas en vitesse mais en fiabilité oui, si tu tapes dedans une fois le rodage terminé tu as des risque de casser la bielle ::)
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Le 26 Novembre 2006 à 14:45
dc j'en est parlé avec mon père et il vaudrait combien le doppler endurance dans un magasin
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Le 02 Décembre 2006 à 14:37
Donc merci pour le conseil je change mon vilbrequin et je met un doppler endurance mais si je changeais mes clapets et ma boite à aire en mettant un cornet, est-ce-que cette modification apporterai plus de performance a ma 50 cc ?
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Le 03 Décembre 2006 à 08:55
change tes clapet si tu veut mais mes pas de cornet , le jour où tu sera kité 80 pro race tu poura mais la c'est pas encore asser puissant
sinon pour le vilo tu devrais prendre le barikit piste , parce que il tiens presque tout les kit et ne coute que 110€ + les roulement 30€ + la cage a aiguille 10€

donc sa fait un trés bon vilo a 150€ c'est a prendre je dis
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Le 03 Décembre 2006 à 15:47
Voilà je dirai la même chose que "Vince33", ne met que de clapets au pire mais pas de cornet ;)
 

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