Moteur gpr dans sm

Auteur Sujet: Moteur gpr dans sm  (Lu 2123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi grp 2002
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2011 à 23:33
Bonjour
Voila je possède une derbi gpr de 2002 qui part en lambeau (partie cycle mais pas le moteur) et je ne peut pas rouler avec car j'ai des problème avec la carte grise et l'assurance.
J'ai un amis que veut me vendre une derbi super motard sans moteur pour presque rien.
Penser vous que mon moteur de grp passe dans un cadre tubulaire de super motard ? C est sur j aurai pas de kick et les vitesses inverser (première en haut et les autres en bas) mais bon sa je peut m'y faire.
En attente de vos réponse.
Merci d avance
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2011 à 23:49
oui, sa passe sans problème normalement  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi grp 2002
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2011 à 00:09
Pense tu que la fourche passe aussi car j'ai un abaisseur avec mon amortisseur conti sur la gpr et je voulais le mettre sur la super motard aussi mais le truc c'est que si je change pas la fourche je vais avoir le guidon vachement haut
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2011 à 00:19
pour ta fourche, j'en est aucune idée  p! et pareil pour l'amorto  ;D désolé je ne peut pas t’aidai attend d'autre reponce  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2011 à 10:21
oui sa passe sans soucis chef  :P mais l'histoire de la première en haute et les autre en bas il faut que tu me donne le nom de ton fournisseur la  sm! parce que pour effectuer cette histoire de première en haute et les autre vitesse en bas il faut démonter la boite de votesse et inverser les piognon il me semble et je peux t'assurer que toute les 50 cc sortis d'usine on la première en bas  p!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi grp 2002
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2011 à 20:06
pour l histoire de la boite de vitesse :
je ne sais pas trop comment explique mais sur la gpr le sélecteur de vitesse est inverser, en faite a la sortie du moteur le sélecteur par a droite au lieu de partir a gauche. Et normalement si je met le moteur dans une sm il faudra que je le mette le sélecteur a l inverse sinon il va touche le cale pied ( comme sur un sm normal quoi )
Et en changent le sens du sélecteur normalement cela vas changer le sens des vitesses donc première en haut et les autres en bas car avec le sélecteur a droite c'est normal .

PS : désolé c'est compliquer a expliquer .. Au pire j essayerai de faire des photo
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 16 Décembre 2011 à 20:07
oui sa passe sans soucis chef  :P mais l'histoire de la première en haute et les autre en bas il faut que tu me donne le nom de ton fournisseur la  sm! parce que pour effectuer cette histoire de première en haute et les autre vitesse en bas il faut démonter la boite de votesse et inverser les piognon il me semble et je peux t'assurer que toute les 50 cc sortis d'usine on la première en bas  p!!

j'te prouve le contraire avec mon bloc de gpr 00 ;) et sa a rien a voir avec les pignons la boite tourne toujours dans le sens c'est juste le barillet qui est inversé ;)
« Modifié: 16-12-2011 20:12:22 par rb26dett »
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 28
  • moto a fooooooooooond!!!
  • gilera smt 2003, mbk magnum racing,peugeot fox,mbk booster rocket,dirt 125,gasgas 125 trial,renault18 gtd.gpr 2007 110 parmakit
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2011 à 21:20
tora la 1ere en bas et les autre en haut si tu met un selecteur classique com sur les SM  p!!
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 16 Décembre 2011 à 21:22
vu que sur les gpr cest le selecteur qui vient vers derrière donc la boite est inversé si tu met un selecteur normal ;) j'ai se bloc sur ma derbi donc je le sais
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 28
  • moto a fooooooooooond!!!
  • gilera smt 2003, mbk magnum racing,peugeot fox,mbk booster rocket,dirt 125,gasgas 125 trial,renault18 gtd.gpr 2007 110 parmakit
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2011 à 21:28
vu que sur les gpr cest le selecteur qui vient vers derrière donc la boite est inversé si tu met un selecteur normal ;) j'ai se bloc sur ma derbi donc je le sais
si tu met un selecteur normal tora la premiere en bas et les autres en haut
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 16 Décembre 2011 à 21:36
t'as jamais eu de bloc dans les mains toi, le barillet de la gpr est inversé ! va sur easypart si tu veux j'ai 4 bloc ouvert chez moi j'suis encore capable de dire que les barillet sont pas pareil et que les rapports sont différents. j'roule avec sa donc c'est pas toi qui va m'apprendre pour te citer précédament. si t'avais pris la peine de lire se que j'ai écris tu aurais compris que sa marche pas
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 28
  • moto a fooooooooooond!!!
  • gilera smt 2003, mbk magnum racing,peugeot fox,mbk booster rocket,dirt 125,gasgas 125 trial,renault18 gtd.gpr 2007 110 parmakit
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2011 à 22:24
plus que toi jpense je suis mecano moto
mais pou le barillet inverser je veu bien te croire
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 16 Décembre 2011 à 22:26
t'es mécano moto donc j'traduit t'a inventé la poudre ? tu crois que t'es mécano et que donc personne n'en sais plus que toi ? tu veux bien me croire donc ta faux tout comme la boite. dylan 73 dit avoir une boite inversé il va pas mentir cest pas dans sont intéret. et j'ai le meme moteur je sais de quoi je parle.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire