niveau clips éguille

Auteur Sujet: niveau clips éguille  (Lu 1908 fois)

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Le 07 Avril 2009 à 14:45
bonjour, je voudrais savoir si je mais le clips d'éguille au niveau le plus bas de l'éguille esque je vais allez plus vite ou pas ??
et si je la mais au plus haut j'irais moins vite car elle rentrerais plus j'usqu'au gicleur c'est bien sa ????
merci de m'édai
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Le 07 Avril 2009 à 17:23
rien a voir avec la vitesse
tu va deréglé ton carbu si tu touche a ton aiguille
elle permet de faire arriver plus ou moin d'essence a ton carbu (donc elle fait partie du reglage)
si tu met le clips au plus bas ta moto va s'engorger et en + le clips risque de lacher car il n'est pas conseiller de le mettre au extremité de l'aiguille
si ta moto tourne bien laisse ton carbu comme il est  p!!
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Le 07 Avril 2009 à 20:49
justement j'arive pas a trouver les réglages bon docn je penser au clips d'éguille pas au bon niveau..
bon je vais peu etre faire rentré plus d'essence dnas le moteur pour voir car les réglage j'arive pas pourtant je les deja réglès niquel avec un autre carbu
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  • yamaha tzr 2007
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Le 07 Avril 2009 à 21:01
c'est quoi les symptome de ta becane ?
trop d'essence ou pas assez ? décrit un peut comment ta moto reagit pour avoir des conseil pour ton reglage  ;)
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Le 07 Avril 2009 à 21:54
bein elle broute kan je veu repartir d'un stop par exemple (mais sa c pas grave je m'arete pas trop au stop...)
mais bon sa soule kan elle va presque caller au démarage alors que je sais bien passer les vitesse koi sa va faire 2 an que je conduit..
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Le 07 Avril 2009 à 21:58
si elle broute tu dois être trop riche donc trop d'essence  ::)
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Le 07 Avril 2009 à 22:01
ouai trop d'essence
baisse ton gicleur et le clips de l'aiguille devrait plutot etre tout en haut de l'aiguille pour laisser passer moin d'essence ^^
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Le 07 Avril 2009 à 22:26
a ouè j'aurais pensser trop d'air
je vais voir ne dévissent la visse d'air alors car je susi a 1tour
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Le 07 Avril 2009 à 22:30
on appel sa la vis de richesse regle d'abord ton gicleur ensuite tu reglera ton ralenti et ta vis de richess

enfait pour regler ta vis de richesse il faut que tu mete ton ralenti un peu haut et que tu fasse varier la vis de richesse jusqu'à ce que le regime du moteur bouge quand il bouge tu touche plus a la vis
tu regle ta vis de ralenti et voila mais regle bien ton gicleur avant tout
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Le 08 Avril 2009 à 08:08
slt mais comment savoir quel gicleur prendre car je susi passer du 100 au 107 en passent par 105 et meme tester 110 et jai aucunne modif elle démare au premier cou de kick et tou sauf kan je passe la premier et que je veu avancer ^^
sa me le fait défoi et pas tout a fait tout le temp sa me rapelle un peu une fois quan le cornet avait pris l'eau bein sa fait pareil pareil
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Le 08 Avril 2009 à 11:14
Le gicleur joue son rôle qu'a haut régime ( plus de 3/4 poignée ) donc quand c'est bas dans les tours c'est pas le gicleur!
Après une pointe comment est ta bougie?
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Le 08 Avril 2009 à 13:43
slt ma bougie et couleur brique foncé donc le gicleur et bon et donc je doit réglés mais j'y arive pas avec se nouveau carbu ^^
je teste cette aprem a dévisser un peu la visse de richesse
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Le 19 Avril 2009 à 11:14
Salut, j'ai le même problème que toi, ma moto broute aussi dans les bas régime, donc quand je prend quelqu'un derrière c'est galère.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on monte le clip d'un cran ? si il y a besoin d'un outils spécial ? si vous avez des photos sa serait nikel.

Merci d'avance, A+
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Le 19 Avril 2009 à 11:16
Ba tu démonte le boisseau, tu arrivera a l'aiguille
Tu appuie sur le clip il va sauter!
Et tu le mets où il faut
si c'est dans les bas régime c'est la visse de richesse!
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Le 19 Avril 2009 à 16:15
Enfaite c'est de 5500 tours/min à 6000 voir 6500 tours/min.

Pour faire sauter le clip, il faut pas une pince ou autre ? tu le fait à la main ?

Mon frère à le même problème, on a essayer la visse de richesse et sa changer rien.
« Modifié: 19-04-2009 16:17:15 par jordan62128 »
 

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