nouvelle configue

Auteur Sujet: nouvelle configue  (Lu 2451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2008 à 21:00
bonjour a tous voila on va bientot etre au mois de juillet et je vais travailler par consequen j'aurai une asser bonne paye et je vais en profiter pour changer mon moteur car je suis tout d'origine et sa menerve et je voudrai savoir si les configue que je veut faire serai bonne  je ne veu pas mettre une piece qui irais pas avec les autre donc voila je veut mettre

un kit 50 D.R

une ligne echapement hebo racing double sorti faite maison

un bas moteur barikit racing

roulement c4

des clapet hebo

un carburateur de 19

un allumage mvt millenium pour rieju spike de 2001 je ne c'est pas si il sont catalyser par contre pouver maider svp

un embrayage polini renforcer

et baucoup plus tard une boite de vitesse dopler ou conti

voila je reste en homologuer car mon meilleur amie c'est tuer en 50 et je voudrai pas faire la meme
pendant les changement je referai tous mon estetique merci 
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • derbi sanda R
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2008 à 21:24
ba quand tu dis que tu ne veux pas faire pareil que ton meilleur potte , la tu es partis pour faire pareil...
Sinon pour ta config pk tu te prend autant la tete
moi si jété toi je prendrai
kit 50cc pro race
pot scr line race
carbu 21 keihin
boite a clapet  hebo meme si ils sont pas extraordinaire prend plutot malossi
et en plus ta pas besoin de changer le vilo donc pas les roulement.
et si ta envi les disques d'embrayages
Et pour l'allumage je ne connais pas trop dsl mais je sais que les PVL marche bien fort

Et de plus il faut que tu saches que vu la config que tu nous a annoncé tu ne seras pas homologé...
Donc voila j'espere avoir pu t'aider

P.S quel est plus ou moins ton budjet?
Partie moteur:

kit 50 pro race
Pot scr line race 50cc
carbu 21 Keihin
Disque d'embrayages mrd pro race
Boite a clapet mallossi vl6

Partie esthetique

Cache KTM

Projet

Changer le vilo par un pro race mais COMMENT ???
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2008 à 22:46
tu sais fred meme en origine debrider on peut tres bien ce foutre en laire enfin bref, si tu est apprenti ton salaire va etre donc de 300€ ou dans les environ je pense, sa peut dependre, donc sa metonnerai que tu est asser dargent, pour ce qui est vilo, roulement... c'est vrai que tu n'en n'aurait pas besoin vu que tu va rester en kit 50, mais si tu prend un allumage comme sa, il est conseiller alors de changer ton vilo p!!
la tu refait pratiquement tout ton moteur presque sa va couter tres cher!!
pour la bac moi perso si on na pas un gros kit pour moi sa sert a rien de debourser vachement pour si peut de resultat, au mieu on prepare sa bac dorigine en agrandissant l'entrer et on n'achete des lamelle carbone et voila c'est pratiquement pareil  :)
sinon pour cette config ben c'est bon pour le kit alimenter par un carbu 19 c'est bon, et l'embrayage polini je les connais pas trop donc je sais pas leur prix, mais les mk carbone sont tres bien et coute que 65€ chez ton pro apres ya les conti aussi qui sont bien pour 45, a toi de choisir
 voila a+ et bonne chance  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Sherco hrd
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 16:56
bonjour a tous voila on va bientot etre au mois de juillet et je vais travailler par consequen j'aurai une asser bonne paye et je vais en profiter pour changer mon moteur car je suis tout d'origine et sa menerve et je voudrai savoir si les configue que je veut faire serai bonne  je ne veu pas mettre une piece qui irais pas avec les autre donc voila je veut mettre

un kit 50 D.R

une ligne echapement hebo racing double sorti faite maison

un bas moteur barikit racing

roulement c4

des clapet hebo

un carburateur de 19

un allumage mvt millenium pour rieju spike de 2001 je ne c'est pas si il sont catalyser par contre pouver maider svp

un embrayage polini renforcer

et baucoup plus tard une boite de vitesse dopler ou conti

voila je reste en homologuer car mon meilleur amie c'est tuer en 50 et je voudrai pas faire la meme
pendant les changement je referai tous mon estetique merci 

allumage= inutile
embrayage= inutile
boite= inutile
boite a clapet=hebo vaut trop cher malossi vl6 sa suffi
bas moteur barikit racing=inutile
cylindre= prend du barikit alu
carbu de 19=c'est bien
pot fais maison si tu la pas cher c'est bien= sinon conti ca suffit

tu t'est fai en gros une config de kit 75!!!



http://forum.mobcustom.com/vt69202-topic-choix-de-configue

j'ai répertorier une grosse parti des cylindres


Sherco hrd

carbu de 21
pot conti
kit 80 polini fonte
vilo barikit
embrayage mk prorace
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 17:47
pre je refait le moteur complet car en tout il a presque 100 000 borne sans jamais avoir changer roulement vibrequin alumage et embreyage car quand je les recuperer la moto  avai que des probleme je pouvai pas faire 2 km sans quelle arrete ave panne cause moteur ses pour cela que je le refait entierrement comme plus de probleme ^^ merci a tous
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Mai 2008 à 19:50
oua 100000 borne c'est quoi comme becane ? une harley de 1950?! lol
alors pour la boite serieux sa coute hyper cher alors si tu na pas remarquer de probleme de boite genre des vitesse qui passe mal ou des truc comme sa, moi je te dit de rien acheter, et puis je redis aussi la bac sa sert pas a grand chose mais bon le tout pour le tout si c'est ce que tu veut   ::)
a+ bonne continuation
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 19:59
bonjour a tous voila on va bientot etre au mois de juillet et je vais travailler par consequen j'aurai une asser bonne paye et je vais en profiter pour changer mon moteur car je suis tout d'origine et sa menerve et je voudrai savoir si les configue que je veut faire serai bonne  je ne veu pas mettre une piece qui irais pas avec les autre donc voila je veut mettre

un kit 50 D.R

une ligne echapement hebo racing double sorti faite maison

un bas moteur barikit racing

roulement c4

des clapet hebo

un carburateur de 19

un allumage mvt millenium pour rieju spike de 2001 je ne c'est pas si il sont catalyser par contre pouver maider svp

un embrayage polini renforcer

et baucoup plus tard une boite de vitesse dopler ou conti


voila je reste en homologuer car mon meilleur amie c'est tuer en 50 et je voudrai pas faire la meme
pendant les changement je referai tous mon estetique merci 

Sa sert absolument à rien...

De plus tu dit vouloir resté homologué alors que tu veut kitter et mettre un pot, ce qui augmente ta puissance et "toute modification portant à modifier la puissance est INTERDITE"  ;)
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 20:21
re ouai je c'est ces enorme le nombre quelle a de kilometre et je ne ment pas donc ces pour sa que je veux la refaire entierement et j'ai regarder sur different site sur certain dise que les kit 50 sont autoriser que si les pot d'echapement sont brider
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 07:33
salut pouvez vous m aider j ai un tzr année 2005 j ai acheté un kit 50cc conti + un  carbu conti chr 17.5 + un pot krd  comment regler tou ce matosse esque j ai une bonne configue ou pas merci
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Sherco hrd
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 08:58
pre je refait le moteur complet car en tout il a presque 100 000 borne sans jamais avoir changer roulement vibrequin alumage et embreyage car quand je les recuperer la moto  avai que des probleme je pouvai pas faire 2 km sans quelle arrete ave panne cause moteur ses pour cela que je le refait entierrement comme plus de probleme ^^ merci a tous

tu as meilleur temps de racheter un bas moteur entier car c'est pas la boite ki s'use c'est les roulement de boite et c'est très cher les roulements!!!
Sherco hrd

carbu de 21
pot conti
kit 80 polini fonte
vilo barikit
embrayage mk prorace
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 28 Mai 2008 à 10:13
ou achete juste des carters!
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 12:10
salut pouvez vous m aider j ai un tzr année 2005 j ai acheté un kit 50cc conti + un  carbu conti chr 17.5 + un pot krd  comment regler tou ce matosse esque j ai une bonne configue ou pas merci

ne skate pas le post des autres tu ceer le tiens stp!!!! >:(

bonjour a tous voila on va bientot etre au mois de juillet et je vais travailler par consequen j'aurai une asser bonne paye et je vais en profiter pour changer mon moteur car je suis tout d'origine et sa menerve et je voudrai savoir si les configue que je veut faire serai bonne  je ne veu pas mettre une piece qui irais pas avec les autre donc voila je veut mettre

un kit 50 D.R

une ligne echapement hebo racing double sorti faite maison

un bas moteur barikit racing

roulement c4

des clapet hebo

un carburateur de 19

un allumage mvt millenium pour rieju spike de 2001 je ne c'est pas si il sont catalyser par contre pouver maider svp

un embrayage polini renforcer

et baucoup plus tard une boite de vitesse dopler ou conti


voila je reste en homologuer car mon meilleur amie c'est tuer en 50 et je voudrai pas faire la meme
pendant les changement je referai tous mon estetique merci 

Sa sert absolument à rien...

De plus tu dit vouloir resté homologué alors que tu veut kitter et mettre un pot, ce qui augmente ta puissance et "toute modification portant à modifier la puissance est INTERDITE"  ;)


si il sera homologué en théorie!! lol
le kit d-r est le mème que le top perf 50cc il n'est pas vraiment autorisé il est toléré!!!

mais si tu garde le pot et le haut-moteur d'origine tu n'as pas de problème a avoir car si les flics te demande de la présenter d'origine tu a encore les pièces!!!
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • derbi sanda R
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 13:04
moi je dis fait beaucoup plus simple.
Sur ebay ou autre site il ya des bas moteur a vendre pour 150,200€ tu peux en trouver un puis
tu peux prendre un top noir et la avec le pot , kit, Bas moteur, carburation. Tu en auras pour 650€ maximum. Tandis que si tu fais ce que tu as dit tu en aura pour 5 fois plus chere, en plus de démonter la boite et de la changer quand on ne s'y connais pas trop c'est tres compliqué...
J'espere avoir pu t'aider.
Partie moteur:

kit 50 pro race
Pot scr line race 50cc
carbu 21 Keihin
Disque d'embrayages mrd pro race
Boite a clapet mallossi vl6

Partie esthetique

Cache KTM

Projet

Changer le vilo par un pro race mais COMMENT ???
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 18:11
re a tous merci a tous je vais faire comme vous dite racheter a bas moteur complet en plus sa tombe bien j'ai un pote qui en a un qui traine cher lui.  pour demonter le bas moteur sa aurait pas ete compliquer je travailler pour le plaisir cher un collectionneur de moto alor pour lui sa aurait ete qu'une broutille merci a tous le monde
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 19:53
salut pouvez vous m aider j ai un tzr année 2005 j ai acheté un kit 50cc conti + un  carbu conti chr 17.5 + un pot krd  comment regler tou ce matosse esque j ai une bonne configue ou pas merci

ne skate pas le post des autres tu ceer le tiens stp!!!! >:(

bonjour a tous voila on va bientot etre au mois de juillet et je vais travailler par consequen j'aurai une asser bonne paye et je vais en profiter pour changer mon moteur car je suis tout d'origine et sa menerve et je voudrai savoir si les configue que je veut faire serai bonne  je ne veu pas mettre une piece qui irais pas avec les autre donc voila je veut mettre

un kit 50 D.R

une ligne echapement hebo racing double sorti faite maison

un bas moteur barikit racing

roulement c4

des clapet hebo

un carburateur de 19

un allumage mvt millenium pour rieju spike de 2001 je ne c'est pas si il sont catalyser par contre pouver maider svp

un embrayage polini renforcer

et baucoup plus tard une boite de vitesse dopler ou conti


voila je reste en homologuer car mon meilleur amie c'est tuer en 50 et je voudrai pas faire la meme
pendant les changement je referai tous mon estetique merci 

Sa sert absolument à rien...

De plus tu dit vouloir resté homologué alors que tu veut kitter et mettre un pot, ce qui augmente ta puissance et "toute modification portant à modifier la puissance est INTERDITE"  ;)


si il sera homologué en théorie!! lol
le kit d-r est le mème que le top perf 50cc il n'est pas vraiment autorisé il est toléré!!!

mais si tu garde le pot et le haut-moteur d'origine tu n'as pas de problème a avoir car si les gendarmes te demande de la présenter d'origine tu a encore les pièces!!!

A oui un allumage ne modifie pas la puissance  ::)  Et changé de carbu ne change rien non plus c'est juste pour claquer de thunes...     >:(

Réfléchi avant de dire que les autres on tort stp  ;)
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire