ou pourrais-je trouver un kit déco tecnosel pour yamaha dt de 2002?

Auteur Sujet: ou pourrais-je trouver un kit déco tecnosel pour yamaha dt de 2002?  (Lu 1813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 12:21
bnjr à tous voila je cherche un kit déco pour yamaha dt de 2002. C'est la dt ancien model. J'ai le kit déco me je souhaite le racheter car il est tout abimé. Donc si quelqun peut me le trouver ou me le vendre (avec ou sans carénage) ou me le faire ce serrais cool.
voila merci a tous.
ps; évitez les réponses du style  cher ton concessionnaire yamaha car jai deja regardez et si je demande ici ce que ya pas cher moi voila merci.
le kit déco;
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2008 à 12:05
aidez moi svp  :'(
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50x 2007 noire & blanche
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2008 à 19:12
salut ba moi j'ai également une DT , mais de 2007, une supermot' et je cherche des carenages avant (je crois ke sa se dit comme sa ...) donc voila après je crois ke les kits déco c assez rare sur les DT, tu peu trouver des kits déco YZ un peu partout mais bon , s c'est pas sa que tu chtche c'est pas le top !!
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2008 à 19:21
salut ba moi j'ai également une DT , mais de 2007, une supermot' et je cherche des carenages avant (je crois ke sa se dit comme sa ...) donc voila après je crois ke les kits déco c assez rare sur les DT, tu peu trouver des kits déco YZ un peu partout mais bon , s c'est pas sa que tu chtche c'est pas le top !!


Tu recherche des carénages avant en quel état ?
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2008 à 08:57
Moi aussi meme model :) et je recherche kit deco egalement  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire