Passez la premiere sans calé

Auteur Sujet: Passez la premiere sans calé  (Lu 4462 fois)

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Le 13 Juillet 2006 à 13:14
bonjour voila,
c'est une question tres c** mais bon ca fait 1semaines bientot que j'ai ma RS et j'ai un probleme la plupart du temps quand je passe la 1ere je calle,je croit que je relache l'embrayage trop tot :gf: !!et c'est chiant pour conduire sur la route surtout quand y a du monde derrière!!Vous avez pas une solution ou un conseil a me donné??
merci a37  :sm36:
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Flokart
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Le 13 Juillet 2006 à 13:35
tu n'a qu'a garder l'embrayage et tu prend ton temps.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 13 Juillet 2006 à 13:49
Ba c'est les debuts c'est normale....avec l'entrenement tu y arrivera plus facilement.

Il te suffit juste d'accelerer progressivement tout en relachant doucement l'embrayage (ne le garde pas enfoncé a fond, tu peu lacher de 2cm sans risqué de caler, c'est sur les 5 dernier centimetres que le moteur calera, relcache doucement et tu l'entendra faiblir par toi meme).


Sinon plus simple, accelere un bon coup (mais alor un bon) et ouvre ta main delicatement et paf tu cale pas :bl:
"Le courage c'est la peur avec 2 minutes de retard"


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Le 13 Juillet 2006 à 16:43
Tu relaches doucement l'embrayage et dès que tu vois que tu vas caller, tu accélère bien et tu continu à lacher l'embrayage, entraine toi sur des chemins ou il y a personne !
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Le 16 Juillet 2006 à 10:43
si ca se trouve tu as un probleme de reglage moi avant elle faisait que de caller et je l ai fait regler et c est bon maintenant
merci et salut a tous  "team bebert"
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Le 16 Juillet 2006 à 11:33
possible...

bah faut doser c'est pas dur tu accelere progressivement et en même temps tu lache l'embrayage en dosant de la même fason que l'accélérateur
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Le 16 Juillet 2006 à 12:36
accelere plus
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Le 16 Juillet 2006 à 19:13
ben ouais tu relache docement et t'accelère selon le régime du moteur
tant qu'il peine t'accélère et après tu continu à relacher
mais au début on est tous passé par la plus ou moins longtemps faut s'exercer un peu
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
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Le 16 Juillet 2006 à 19:20
moi aussi avant j'avais ce problème et maintenant je pars comme une fusée lol
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 16 Juillet 2006 à 19:21
moi je demarre en seconde au stop sa me fé chier de redescendre en premiere  a8
mbk x limit rouge :

- pot conti chr
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- feu stop enduro et clignos goutte d'eau dans le passage de roue
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- poignées harris


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Le 16 Juillet 2006 à 20:21
Citation de: "giancarlo"
moi je demarre en seconde au stop sa me fé chier de redescendre en premiere  a8

et tu cale pas moi elle est pres a caler quand je fait sa lol mais je le fesait avant mais maintenant je m'arréte en premiére pour partir en roue lol
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Le 16 Juillet 2006 à 20:27
tu tape dans l'accelerateur est tu embreye tranquilement
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 16 Juillet 2006 à 21:08
Citation de: "mathieu"
Citation de: "giancarlo"
moi je demarre en seconde au stop sa me fé chier de redescendre en premiere  a8

et tu cale pas moi elle est pres a caler quand je fait sa lol mais je le fesait avant mais maintenant je m'arréte en premiére pour partir en roue lol


si tu gere bien le jeu d'embrayage tu peut tranquile même partir en 6eme mais la la chance jou un peut mdr
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Le 16 Juillet 2006 à 23:47
En 6° peut etre pas on a pas un moteur coupleux, une voiture c'est tout juste si elle demarre alors nos 50cc lol
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Le 17 Juillet 2006 à 06:32
Citation de: "Cleme"
En 6° peut etre pas on a pas un moteur coupleux, une voiture c'est tout juste si elle demarre alors nos 50cc lol


Je sais qu'avec une Saxo en 5eme on arrive à démarrer, donc sûrement toute les voitures. Mais le problème c'est qu'au bout de 30km en ville, l'embrayage est mort et l'huile de boite n'en parlons pas ^^

Je pense qu'avec une 50 à boite c'est possible aussi, mais vaut mieu garder son embrayage en vie et la faire réparer.
 

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